Extreme-Down HS?
-
On peut toujours débattre de la mentalité de BLiTZ, mais y’a eu bien pire dans le milieu. Toujours est-il que dans les fait ED a été le seul site à tenir sur la durée, une très longue durée, avec le staff original et ça ça n’a pas d’équivalent/ aucun débat là dessus. Et ça va clairement laisser un grand vide quoi qu’il arrive, en terme de contenus notamment mais pas que. Les boards comme wawa mania ou planete lolo, les sites de ddl comme down paradise, ou tirexo, tous fermé plus ou moins rapidement. ZT, libertyland ou wawacity fermé et/ ou repris. Ce dernier est d’ailleurs la seule alternative de ddl un minimum crédible à l’heure actuelle mais si ED tombe ça sera la prochaine target #1 des AD.
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Juste pour info ce samedi soir :
une trentaine de membres “sûrs” sont insérés dans notre petite liste avec BatGirl et Tudikoi, et on a compulsé plusieurs dizaines de pages TextUp, avec nombre de séries (toutes les dernières y compris celle en cour, les plus grosses) et naturellement nombre de films et/ou de sagas, tous genres, formats en langues (multi, vo, srt, etc) confondus.
Certains “inscrits” proposent aussi de partager leurs fichiers archivés dans de nombreux DDE. Tout passera par des lots de mails privés avec les liens de toutes les pages. On va pour autant laisser passer quelques jours encore pour laisser les arrivants s’enregistrer sur le Warez et/ou se décider, puis in fera l’envoi sur les mails récoltés. Vous savez tout. Bonne soirée.Hello,
Une nouvelle fois : bravo et merci. Sincèrement.
Hier soir, je me suis couché un peu mélancolique et ce matin je suis plutôt rassuré et heureux -
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à toute la communauté, je suis également orphelin d’extrême down et je ne trouve pas d’alternative crédible. Si vous pouvez m’aider en MP ?
Un grand merci et bonne journée -
-
Bonjour à tous, je suis également un nouvel orphelin de ED, j’y allais depuis de nombreuses années et j’aimais particulièrement les liens de Batgirl, c’est pourquoi je serais très reconnaissant de pouvoir être ajouté à la liste.
Par contre l’avantage de cette fermeture est que j’ai découvert ce forum! -
Bonjour à la Comu, Neum et tous les autres,
Je suis pareil nouveau sur PW, et un filmovore et ainsi que les séries de Qualités
Comme tout le monde je ne sais pas comment je vais survivre ED perd de sa flamme tout comme ZT, Tirexo, Papaflix l’ont vécu au par avant…
J’ai également quelques To à partager si je peux me rendre utile, mais je vous avoue que je suis une quiche (en lisant tous vos mots techniques dans vos messages précédants) de comment procéder… -
Bonjour à tous, je fais aussi partie de la famille à qui on a enlevé le père noël ces dernier jours. N’étant pas inscrit sur ED, je ne pouvais pas remercier batgirl alors que je bénéficiais de ces liens Textup par les commentaires. Si c’est possible de faire partie de la liste, je vous en remercie par avance. Bonne journée.
-
Bonjour à tous
Triste pour ED
Bon Dim à tous -
hello bien triste pour ED il va me manquer je suis contant de retrouver des pseudo connu ici …
-
Salut triste de plus voir ED mais bon comme t411 ou avant lui mega tout à une fin, je me rend compte que tout passe et se reconstruit, en attendant la suite
-
Bonjour à tous, je suis dégoûté,c’est une triste nouvelle pour Noël…quelles sont les alternatives ?
Je veux bien être dans la liste des e-mails privés
Bonne journée -
Bonjour a tous,
moi aussi je suis dégouté que extreme sois down si besoin j’ai approximativement 15 tb de séries et de film sur mon nas que je pourais reupload ou on me dira ^^en espérant qu’on trouvera une nouvelle plateforme tres vite
bonne journee
-
Salut tout le monde j’espère que Neum et Batgirl me remettront je cherche comment envoyer un MP et quand je trove je t’envoie un message!
-
bonjour a tous il y as un nouveau site apparament c’est tirexo qui as changer de nom c’est darkino je mets pas de lien vue que c’est interdit c’est sur un autre forum que j’ai vue apparament il c’est ouvert hier sa été annoncer sur telegram de tirexo . bonne journée a tous
-
Aloha à toutes et tous…
Des années que je suis sur ED, mais comment je vais survivre
J’espère que les choses vont s’arranger, ou qu’un nouveau site aussi bien va faire surface, car que ce soit pour les nouveauté films, séries, mangas je n’utilisé qu’ ED.
Me voila perdu, à la rue du jour au lendemain, j’ai envie de me mettre en boule et pleuré toutes les larmes de mon corps
-
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour, personnellement je me fous pas mal du retour des membres qui font des ré encodes hdlight et partagent via textup…
Non l’énorme perte qui va avec ED c’est un posteur qui avait le pseudo Insider et qui avait accès à tous les BDs du BENELUX. Je pense qu’il avait accès à une board privée néerlendaise qui postait surtout sur usenet. (ca se fait bcp là bas)
Il n’empêche que grâce à ED on avait accès à ces BD et donc avait souvent en exclu les FULL BD avec audio truefrench et sous-titres Z2. Ca c’est une énorme perte car one ne retrouve plus ce contenu “source” ailleurs, les trackers US en ont rien à foutre de ces BDS (une fois que le Zone 1 est sorti …) et parfois les BluRays allemands ne suffisent pas pour avoir à chaque fois le français de chez nous.
C’est surtout qui va me manquer avec ED…C’est clair qu’en Iso BR ou 4k Insider est unique en son genre. En 4K je pense même que ct la source FR principale, avec accès direct aux BR4k physique ET au matos permettant les backups, car dans 90% ct taggé EXTREME et ED est pas le genre à détagg’. A voir si le coup de pression AD l’affecte aussi ou s’il peut redéployer son savoir faire. Oui il y a des iso 4k ailleurs (yt), non ils n’y sont pas en nombre comme sur ED, et encore moins en Day1. Parfois les releases ricaines sont yc VFF mais ca reste rare, et uptobox (bien précieux) ils connaissent donc fo être patient. Ou après il faut faire du repack (avec un risque de moins bonne piste son VFF).
-
Bonjour à toutes et à tous, ED était mon site principal depuis plusieurs années j’espère qu’il reviendra !!
Pouvez-vous me fournir les textup dont vous parlez plus haut par MP . Merci et bonne journée -
@momo21 a dit dans Extreme-Down HS? :
C’est surtout qui va me manquer avec ED…
Tu as bien entendu le droit de préférer les BD de x Go et de considérer, du coup, que c’est LA grosse perte avec la probable disparition de ED, MAIS de là à dénigrer le magnifique travail fait, par ex, par Batgirl, qui était loin de ne faire que du HD Light …