Extreme-Down HS?
-
@tifo71 Non ce n’était pas Insider l’admin c’était BLiTZ, j’attend sa réponse concernant un futur prochain site mais même si c’était en projet ca prendra beaucoup de temps. Et oui depuis 2008 il était intouchable
Pour ta question des liens tu parle de la liste qu’essaie de constitué Neum ? MP le directement pour avoir plus d’info
-
salut, j’espère que tout le monde peut profiter des alternatives et merci pour ceux qui aident les autres
-
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
@tifo71 Non ce n’était pas Insider l’admin c’était BLiTZ, j’attend sa réponse concernant un futur prochain site mais même si c’était en projet ca prendra beaucoup de temps. Et oui depuis 2008 il était intouchable
Pour ta question des liens tu parle de la liste qu’essaie de constitué Neum ? MP le directement pour avoir plus d’info
ah oui Blitz ok. Y a plus qu’a croiser les doigts et espéré qu’il refasse un site mais oui ça va prendre du temps c’est sur. Merci pour ces précisions et les news.
-
@Gnap Vu ,merci beaucoup
-
@Gnap bonjour.
Utilisateur d’ED depuis tellement de temps… j’ai 15To de films dans la meilleure qualité qui soit grâce à ce site.
Aurais tu des alternatives pour des remux 4K ou full Blu-ray 4K ?
Merci beaucoup d’avance.
-
@tifo71 comme tu dit, on espère…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Salut à tous. J’arrive comme beaucoup, triste de cette “maintenance”.
J’etais pas très actif sr ED, mais je suis perdu sans.
J’ai un peu de fichier, et je serai ravi de les remettre en ligne, ca me rappellera ma jeunesse. -
Encore une mauvaise nouvelle… en tout cas ça y ressemble fort!!! Bref une énième fermeture à venir… me manquera les textup de BatGirl à moins que?? croisons les doigts
-
@Thegroum et si tu lisais le fil de discussion posté avant toi pour comprendre qu’on est en train, moi et Batgirl, avec beaucoup d’autres, de créer un groupe privé pour s’échanger par mail privé tout un tas de fichiers ?
Allez, là il se fait très tard : au lit. Demain est nouveau jour. -
Ok je viens de faire mes devoirs et de remonter le fil
Ça c’est une super initiative de votre part… -
Cette “maintenance” met de l’animation sur PW. Il y a fort longtemps qu’on avait pas vu autant de message en si peut de temps !
-
-
Bonsoir,
est-il possible de m’inscrire sur cette liste svp -
@Odin01 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir,
est-il possible de m’inscrire sur cette liste svpBonsoir,
envoi un mp a Neum
-
Salut à tous, ancien d’ED également. En PLS depuis plusieurs jours…
Je suis un adepte d’iso 4K. A part, ED, ça court pas les rues en DDL. J’espère pouvoir trouver prochainement une (des?) alternative(s).
En attendant, merci à ce topic pour les news et les réflexions, je suis ça avec beaucoup d’attention.
Et merci @Neum pour son initiative tellement bienvenue. Je tente un MP.
-
bonjour à toutes et à tous , ancien connecté à ED ,j’arrive ici en voyant l’ampleur des dégâts .
J’espère me tenir au courant pour vous suivre dans de nouvelles aventures.
merci à bientôt -
On peut toujours débattre de la mentalité de BLiTZ, mais y’a eu bien pire dans le milieu. Toujours est-il que dans les fait ED a été le seul site à tenir sur la durée, une très longue durée, avec le staff original et ça ça n’a pas d’équivalent/ aucun débat là dessus. Et ça va clairement laisser un grand vide quoi qu’il arrive, en terme de contenus notamment mais pas que. Les boards comme wawa mania ou planete lolo, les sites de ddl comme down paradise, ou tirexo, tous fermé plus ou moins rapidement. ZT, libertyland ou wawacity fermé et/ ou repris. Ce dernier est d’ailleurs la seule alternative de ddl un minimum crédible à l’heure actuelle mais si ED tombe ça sera la prochaine target #1 des AD.