Extreme-Down HS?
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé.Et si on n’est pas connu par certain(e)s on fait comment ? 🥲 On ne peut donc pas en profiter ?
Dans mon cas, j’étais sur ED depuis sa mise en ligne mais présent dans les commentaires que depuis l’année dernière
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@tiburce
nous formons une liste privée par mail pour l"envoi de fichiers en nombre. Si intéressé e que tu peux être certifié par un ami commun, contacte-moi par MP.Bonsoir @Neum ,
Je souhaiterais recevoir aussi une liste de lien de fichiers par mail, puis-je te contacter par MP ?
-
-
Salut à tous, j’arrive ici parce que j’ai vu sur le fil telegram ex Tirexo devenu Darkino que vous parliez de l’arrêt brutal de ED.
On a suivi l’évolution en espérant un retour à la normal, mais plus les jours passaient et plus les uploaders de ED qui sont aussi sur le fil devenaient pessimistes.
Ce qui me fait mal dans cette affaire, c’est que ED était un ancien. A tel point, que je crois que l’adresse mail que j’avais sur le compte du site n’existe plus depuis un bail.J’espère que ED renaitra !
-
@Kelounet T’es en contact avec Insider ? C’est lui l’admin du site ? J’espère vraiment qu’il refera un site comme ED ou peut-être qu’il arrivera a le remettre en service. Mais d’après ce que tu as dit plus bas c’est mal barré sniff. Va falloir se tourner vers les torrents. Car aucun site n’arrive a la cheville d’ED niveau contenu.
Du coup si j’ai bien tout compris, tout cela vient d’une personne qui choppait les liens et les diffusaient ??
-
-
-
@Gnap a dit dans Extreme-Down HS? :
@bleiz29 Je t’envoi un MP pour les alternatives
si tu as des alternatives en DDL je suis preneur aussi en MP. Car la je suis paumé. Merciii
-
@tifo71 Non ce n’était pas Insider l’admin c’était BLiTZ, j’attend sa réponse concernant un futur prochain site mais même si c’était en projet ca prendra beaucoup de temps. Et oui depuis 2008 il était intouchable
Pour ta question des liens tu parle de la liste qu’essaie de constitué Neum ? MP le directement pour avoir plus d’info
-
salut, j’espère que tout le monde peut profiter des alternatives et merci pour ceux qui aident les autres
-
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
@tifo71 Non ce n’était pas Insider l’admin c’était BLiTZ, j’attend sa réponse concernant un futur prochain site mais même si c’était en projet ca prendra beaucoup de temps. Et oui depuis 2008 il était intouchable
Pour ta question des liens tu parle de la liste qu’essaie de constitué Neum ? MP le directement pour avoir plus d’info
ah oui Blitz ok. Y a plus qu’a croiser les doigts et espéré qu’il refasse un site mais oui ça va prendre du temps c’est sur. Merci pour ces précisions et les news.
-
@Gnap Vu ,merci beaucoup
-
@Gnap bonjour.
Utilisateur d’ED depuis tellement de temps… j’ai 15To de films dans la meilleure qualité qui soit grâce à ce site.
Aurais tu des alternatives pour des remux 4K ou full Blu-ray 4K ?
Merci beaucoup d’avance.
-
@tifo71 comme tu dit, on espère…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Salut à tous. J’arrive comme beaucoup, triste de cette “maintenance”.
J’etais pas très actif sr ED, mais je suis perdu sans.
J’ai un peu de fichier, et je serai ravi de les remettre en ligne, ca me rappellera ma jeunesse. -
Encore une mauvaise nouvelle… en tout cas ça y ressemble fort!!! Bref une énième fermeture à venir… me manquera les textup de BatGirl à moins que?? croisons les doigts
-
@Thegroum et si tu lisais le fil de discussion posté avant toi pour comprendre qu’on est en train, moi et Batgirl, avec beaucoup d’autres, de créer un groupe privé pour s’échanger par mail privé tout un tas de fichiers ?
Allez, là il se fait très tard : au lit. Demain est nouveau jour.