Extreme-Down HS?
-
-
@Kelounet ben en fait, une fois que tu as un nombre de torrent en upload vérifié, y’a plus aucune vérif’ justement. On te fout royalement la paix (ce qui n’est pas forcément des plus intelligents je dois dire).
-
@DoTheRightThing
Ok merciSinon comme je 'etais pas enregistré sur ED, je ne connais personne qui pourrais me pistonner pour faire partis du groupe.
Sinon jai aproximativement 7,5 Tera de de séries et films (environ 600) sur HDD externe.
PS : DSL , c’est quoi Discord ?
-
Salut a tous ,j’ai atterrit ici comme beaucoup apparemment, suite a la “maintenance” de ED , c’est le dernier site au top que je connais ,donc très triste si il ferme définitivement . Je suis a la recherche d’alternatives ,j’ai de l’espoir en vous lisant ,merci pour le boulot que vous faites.
-
-
-
@Olivier75009 j’était uploader confirmé là-bas, 5ans d’ancienneté, +400 torrents uploader dont 95% H24 en seed… Je suis juste tombé sur le mauvais modo un jour
-
Allo!
Content de te voir ici, je crois que c’est toi qui ajoutais sur ED les release de WINKS
C’est vrm dommage pour le site car j’adorais la qualité des releases de winks! et j’étais bien heureux de te voir les ajouter!
Au plaisir -
@Kelounet ah ouais, c’est pas d’bol.
-
@jumbo14 Oui Winks c’est le boss en x265 (bientôt x266 on espère !), en toute modestie pareil, il a arrêté de poster sur YGG car ils sont abruti là-bas donc j’avais pris le relais sur ED mais bon ca semble compliqué maintenant… Il save tout ces films sur HDD donc si un jour un site sérieux ouvre tu les retrouvera surement
-
Comme beaucoup, je suis à la recherche d’alternatives à ED et je souhaiterait faire partie de ce groupe en train de se constituer. Malheureusement je n’ai personne qui pourrais me recommander. J’ai quelques terra que je partagerais volontiers (principalement des films et quelques séries).
-
-
@jumbo14 a dit dans Extreme-Down HS? :
Perso moi je mixais les 2
En mode hybride en faite, je jonglais entre ygg et Extreme-Download
mais je suis vrm triste concernant ED
Pareil
-
Effectivement! Je m’en suis rendu compte que winks c’est le roi du x265 et c’est le seul qui semble proposer des version 1080P HDR10
Concernant ygg, oui ca dernière release date de 3 mois
Croisons les doigts qu’on puissent retrouver les release winks sur un autre site
-
@jumbo14 je croise les doigts également… En tout cas je le motiverai pour
-
-
@xs4jay a dit dans Extreme-Down HS? :
Comme beaucoup, je suis à la recherche d’alternatives à ED et je souhaiterait faire partie de ce groupe en train de se constituer. Malheureusement je n’ai personne qui pourrais me recommander. J’ai quelques terra que je partagerais volontiers (principalement des films et quelques séries).
Pareil pour moi 🥲
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
@DoTheRightThing
Ok merciSinon comme je 'etais pas enregistré sur ED, je ne connais personne qui pourrais me pistonner pour faire partis du groupe.
Sinon jai aproximativement 7,5 Tera de de séries et films (environ 600) sur HDD externe.
PS : DSL , c’est quoi Discord ?
Discord c’est un logiciel et/ou application de messagerie instantanée, ça permet aux personnes ayant des intérêts similaires de partager et de communiquer
En bref, Discord est la référence dans ce domaine ^^
-
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé.Et si on n’est pas connu par certain(e)s on fait comment ? 🥲 On ne peut donc pas en profiter ?
Dans mon cas, j’étais sur ED depuis sa mise en ligne mais présent dans les commentaires que depuis l’année dernière