Extreme-Down HS?
-
Sinon, pour ceux qui cherchent du full BR, 4K ou remux, y’a du torrent à foison. D’ailleurs @Neum : la tour infernale (27,64 Go) avec voix originale française s’y trouve aussi.
-
@ake koukou ! :coucou: ravi de te retrouver ici également
-
@Guardian Oui, sympa de revoir tout ce petit monde. !
-
Me voilà comme beaucoup orphelin d’ED sur lequel j’ai passé plusieurs années pour trouver mes films et séries. J’avoue être un peu perdu, avec un espoir de trouver un site équivalent ou proche que cela soit dans la qualité, la quantité et une communauté sympa
-
Je suis allé voir sur Darkino, bonne nouvelle : on y trouve du remux ! (on trouvait de l’ISO BR sur ED) Plus besoin de systématiquement muxer sous mkvtoolnix.
-
Salut a tous
J’accéde a une version du site via l’IP (même si j’ai un doute)
J’accéde a vos profils batgil , neum etc…
Donc il possible que ce soit un probléme de progation DNS ou un serveur DNS “cassé”…
Membre depuis de plus depuis 2010… J’arrive a m’identifié sur ce site (ip).Ravi de revoir certains et les lires.
A+, -
Darkino semble avoir des vieux posts de juin 2022 sur leur forum et impossibilité de s’y inscrire en effet. Si ça vient d’ouvrir ou de ré-ouvrir ce qui explique l’absence de beaucoup de films et séries récents.
Au début du sujet plusieurs personnes ont parlé de wawacity qui semble correct, dans l’attente de trouver un substitut à ED ou qu’ED réouvre, quelqu’un peut-il avoir l’amabilité de m’envoyer par MP le lien de wawacity que je ne trouve pas en recherche google. Un gros merci d’avance !
-
Pour info : en quelques connexions cette après-midi et ce soir, pas loin déjà de 40 inscrits sur la liste… À suivre…
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@Elzekiel
je me souviens de toi
Viens en MPPuis-je venir en mp aussi ? merci
-
@Neum Merci à vous, à BatGirl and co pour tout cet énorme travail de liens que vous avez fait sur ED. Quasiment toutes mes séries et films venaient de vous (vive le MULTI HDLIGHT ) ça a égayé mes soirées ciné-canap. J’espère de tout cœur la réouverture d’ED et dans le cas contraire qu’il y est des remplaçants sérieux. La liberté n’a pas de prix
-
Salut tout le monde,
comme beaucoup, orphelin d’ED, déjà, mais q de (sa)voir que le flambeau s’éteindra jamais est quand même un grand kiff. Heureux d’être déjà un peu comme chez soi à nouveau. A+ -
-
Bonsoir a tous,
Comme beaucoup je suis tres depité de voir ED hs.
IL y a tres longtemps j’utilisais la “mule”, puis j’avais trouvé TVU qui lorsqu’il est tombé m’a valu de nombreuse nuits blanches de recherche avant de touver ED.
Je 'ai jamais été contributeur mais plutôt simple utilisateur.
Par contre je me joindrais à votre groupe avec plaisir si je peux me rendre utile.
PS: c’est qoui un TextUp ?
-
Bonsoir tout le monde, grand utilisateur de ED je me retrouve complètement perdu comme la plupart d’entre vous.
Je passais principalement par ED et surtout par les liens de notre chère Batgirl pour remplir mes soirées.
Je n’ai pas pu tout lire mais j’ai cru comprendre qu’il y avait un groupe de créé sur Discord pour les anciens membres.
Comment peut-on faire pour le rejoindre ?
Sommes-nous sûr que ED est down ?
En espérant rejoindre votre groupe rapidement et échanger avec vous.
A très vite.
Dowisetrepla -
Bonjour tout le monde
Je n’étais pas du tout actif sur le forum d’extrême download.
Mais j’avoue que sa fermeture est bien dommage, c’était le seul avec des remux 4k.
Grace a vous j’ai des sites plan b c’est deja pas mal.
Et rien que pour ca un grand Merci a vous. -
@dowisetrepla
contacte moi par MP -
@Neum Bonjour, Neum, je suis nouveau sur Planète Warez mais un ancien utilisateur de ED et malheureusement orphelin et un peut perdu. J’ai lu que tu acceptais les partage par Mails et je souhaiterais beaucoup en faire partis. Comment procéder pour t’envoyer mon Mail. Merci.
-
-
@Neum mp envoyé
-
il ne vous reste plus qu’à vous tourner vers le torrent, vous trouverez de tout