Extreme-Down HS?
-
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé. -
Salut moi aussi ancien de ed je veux bien faire parti de ce que vous voulez faire également
-
-
-
@Neum Oui je comprends t’inquiète pas, de toute façon il ne remontera pas un site avant un bon moment, ca demande du temps et sera surement silence radio de sa part en attendant… donc pour le moment ta solution de rassembler le maximum de fichiers auprès des anciens membres, c’est cool
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Juste pour info ce samedi soir :
une trentaine de membres “sûrs” sont insérés dans notre petite liste avec BatGirl et Tudikoi, et on a compulsé plusieurs dizaines de pages TextUp, avec nombre de séries (toutes les dernières y compris celle en cour, les plus grosses) et naturellement nombre de films et/ou de sagas, tous genres, formats en langues (multi, vo, srt, etc) confondus.
Certains “inscrits” proposent aussi de partager leurs fichiers archivés dans de nombreux DDE. Tout passera par des lots de mails privés avec les liens de toutes les pages. On va pour autant laisser passer quelques jours encore pour laisser les arrivants s’enregistrer sur le Warez et/ou se décider, puis in fera l’envoi sur les mails récoltés. Vous savez tout. Bonne soirée.Bonsoir, cette liste est réservé uniquement au uploader?
-
Juste pour info ce samedi soir :
une trentaine de membres “sûrs” sont insérés dans notre petite liste avec BatGirl et Tudikoi, et on a compulsé plusieurs dizaines de pages TextUp, avec nombre de séries (toutes les dernières y compris celle en cour, les plus grosses) et naturellement nombre de films et/ou de sagas, tous genres, formats en langues (multi, vo, srt, etc) confondus.
Certains “inscrits” proposent aussi de partager leurs fichiers archivés dans de nombreux DDE. Tout passera par des lots de mails privés avec les liens de toutes les pages. On va pour autant laisser passer quelques jours encore pour laisser les arrivants s’enregistrer sur le Warez et/ou se décider, puis in fera l’envoi sur les mails récoltés. Vous savez tout. Bonne soirée.… me voilà rassuré, je vais bien dormir cette nuit, apaisé que je suis, que notre Batgirl nous a rejoints …!
-
-
@Neum J’avais le même pseudo et image de profil sur ED et je disais souvent merci à Batgirl ect. Je n’avais pas vraiment de contactes avec des gens à part discuter comme ça au détour d’une page d’un film ou d’une série tv. J’aimerai bien rejoindre aussi votre groupe pour si possible
-
-
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
j’attend la confirmation du boss de mon côté, si tout va bien pour lui peut-être qu’il remontera un site comme ZT a l’époque… et on se retrouvera tous là-bas haha
Salut la Compagnie,
Content de retrouver du beau monde de ED, et même des anciens (salut Neum !)
On va encore garder un petit espoir mais ca s’annonce quand même mal.
Une telle concomitance d’évènements ne peut pas être un hasard, mais je ne comprends pas quelle relation il peut y avoir entre eux. Ca fait des années que BlitZ tenait face aux AD qui devaient surement pas le ménager, et là il plierait face à un forumeur? Et le même jour Txo renait?Bref un pincement au cœur, en particulier car perso ce que je cherche c’est la qualité MAX. (pas au point de m’acheter un Zappiti Neo). Et y’a quasi que ED & Insider qui releasaient du Full/Remux UHD 4k et dans une moindre mesure les Full FHD BR. Les clones ne prennent même pas la peine de reprendre ces parties là…Côté forum même si la tendance était celle que tu décrivais Neum, un certain esprit subsistait, d’incitation à la découverte (petitspoils, FBenz, Bernstorm, BatGirl etc…).
@Kelounet : si c bien un coup de pression des AD (je me rappelle à la fermeture de Txo d’avoir lu des choses biens tendues), il va falloir qu’il repasse sous les radars pour réussir.
@Neum : c clair que rassembler tous les textup de la communauté ca fait déjà une petite base sympa.
-
-
@Neum Merci, je viens de te MP ^^
-
@Alphatec a dit dans Extreme-Down HS? :
si c bien un coup de pression des AD (je me rappelle à la fermeture de Txo d’avoir lu des choses biens tendues), il va falloir qu’il repasse sous les radars pour réussir.
A mon avis oui c’est soit un coup de pression ou simplement un saisi de serveur, en tout cas j’ai eu des excuses de sa part pour cette fermeture soudaine, j’attend plus de précisions mais aucun doute sur le fait que ce soit non volontaire et oui faudra attendre un long moment avant de revoir un site de sa part (si jamais il veut/peux se relancer dedans)
-
non. c’est pour la communauté. Mais évidemment il y a. dedans des uploadera. Titus vient d’ailleurs de faire une danation majeure : pléthores de films et de séries !
D’accord, mais si c’est pour la communauté ils seront publiés où? Puisque pour accéder aux TextUp il faut être un “membre sûr” ?
-
-
@Neum ça serait pas mal de faire un discord pour les membres sur ? car ici ça beug à fond
-
-
@titus361 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum ça serait pas mal de faire un discord pour les membres sur ? car ici ça beug à fond
Ce serait top!
-
@titus361 +1 pour le discord, malheureusement je n’ai pas les compétences en développement pour les bots, etc… Et le temps manque un peu aussi mais l’idée serait top