Extreme-Down HS?
-
-
@Violence clairement j’ai l’impression de voir d’en voir beaucoup totalement perdus
Après c’est compréhensible je pense que cela fera du bien à bon nombre d’ouvrir d’avantage leurs horizonsPerso, avec la découverte de PW c’est du tout bon pour moi et advienne que pourra du reste. Ma seule idée reste de garder le contact avec les personnes que j’appréciais d’ED mais là rien n’est gagné.
Pour ce qui est du torrent faut que je m’y penche dessus mais j’ai bien peur d’être totalement à côté désormais depuis l’époque d’Emule je n’ai plus les même possibilités, disponibilités, moyens, de revenir dans cette sphère.
PS: @Violence team Langley ! Suis fan
-
@nemo47 j’attend la confirmation du boss de mon côté, si tout va bien pour lui peut-être qu’il remontera un site comme ZT a l’époque… et on se retrouvera tous là-bas haha
-
-
@nemo47 Merci
-
-
@Kelounet intéressent merci
-
Hello tout le monde !
Nouveau ici, pour la même raison que pas mal d’entre nous : “ED HS” …
J’ai attendu des heures le mail de confirmation pour valider mon inscription ici, et il était en fait parti direct dans ma boite spam …
Si ça peut servir à d’autres …
Je viens de donner mon email à Neum, histoire de contribuer autant que possible à quelque chose de constructif et utile …
Je viens bien sûr de chez ED, après feu ZT, et feu Megaupload, et j’ai tout particulièrement apprécié les liens et le travail de notre Batgirl69, et c’est avec plaisir que j’ai vu passer une invitation qui lui est destinée …
Merci à tous d’être là, je me sens moins seul, et au site Planète Warez d’héberger cette discussion …!
-
Pour savoir si un site est un clone de Wawa, il suffit d’aller dans la rubrique BLU-RAY 3D, et si vous tombez sur le film “Ratchet et Clank” de 2016, vous savez que le site est un clone de Wawa.
ED était beaucoup plus à jour, et infiniment plus sérieux.
Voyons ce que nous donne darkino… -
@FassTech oui j’avoue qu’avec la disparition soudaine de ZT & Tirexo le rebond a été facilité par ED cela dit l’histoire ne s’arrête heureusement pas avec ED comme elle ne s’était pas arrêtée avec megaupload en son temps. Faut juste être patient & curieux pour voir (trouver) ce que nous réserve l’avenir du partage
-
Juste pour info ce samedi soir :
une trentaine de membres “sûrs” sont insérés dans notre petite liste avec BatGirl et Tudikoi, et on a compulsé plusieurs dizaines de pages TextUp, avec nombre de séries (toutes les dernières y compris celle en cour, les plus grosses) et naturellement nombre de films et/ou de sagas, tous genres, formats en langues (multi, vo, srt, etc) confondus.
Certains “inscrits” proposent aussi de partager leurs fichiers archivés dans de nombreux DDE. Tout passera par des lots de mails privés avec les liens de toutes les pages. On va pour autant laisser passer quelques jours encore pour laisser les arrivants s’enregistrer sur le Warez et/ou se décider, puis in fera l’envoi sur les mails récoltés. Vous savez tout. Bonne soirée. -
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
BatGirl
BatGirl je prenais régulièrement ses liens, excellente qualité et tout. J’espère qu’on la retrouvera avec ses liens au top et sa bonne humeur ^^
-
@Neum Salut Neum j’ai également des sauvegardes de tout mes articles sur le site en cas de besoin, si jamais.
-
@Kelounet
Kelounet avec plaisir, mais puisque. tu sais qui je suis, il ne t’étonnera pas de lire par mon message que tous tes fichiers et toi-même sont les bienvenus dans cet intervalle provisoire espère-t-on pour continuer le partage et ne surtout pas perdre nos contact, MAIS en revanche le Blitz en est catégoriquement exclu. On est puni par là où on a pêché. -
Ce message a été supprimé !
-
@FassTech ;
Il suffit d’être connu par certain(e)s d’entre nous pour être bien sûr de savoir qui tu es - c’est-à-dire une personne véritablement de confiance - après quoi on prends ton mail et un prénom pour la liste, et ce donc, avant l’envoi groupé. -
Salut moi aussi ancien de ed je veux bien faire parti de ce que vous voulez faire également
-
-
-
@Neum Oui je comprends t’inquiète pas, de toute façon il ne remontera pas un site avant un bon moment, ca demande du temps et sera surement silence radio de sa part en attendant… donc pour le moment ta solution de rassembler le maximum de fichiers auprès des anciens membres, c’est cool