Extreme-Down HS?
-
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
@Sizzurp regarde dans tes mp
Salut salut,
Ton MP m’intéresse, si tu passes par là
Merci d’avance
a+++
-
@f3n3k regarde dans tes mp
-
@TopFuel Salut ,je ne sais pas ce que beaucoup de monde te demande en Mp , mais si c’est possible je veux bien l’avoir aussi ,merci
-
-
@TopFuel Je serai aussi preneur pour ce lien
Merci d’avance à toi
-
-
Salut tout monde je viens de découvrir ce site à la suite de la fermeture de ED
Serait-il possible de recevoir le fameux MP svp merci -
Salut,
Je suis aussi triste de la fin de ED. C’était mon forum préféré. S’il vous plaît toute alternative si vous savez. Je serai ravi de tout conseil.
Amusez-vous bien. -
-
-
-
Bonjour à tous.
Arrivé sur ce topic en cherchant des infos comme beaucoup, je remercie les personnes ayant communiqué toutes ces informations, ainsi que les personnes de planete-warez pour cette zone d’échange.
Et je serais aussi intéressé comme les camarades par quelques précision en mp. -
Bonjour a tous suite a la fermeture de ED grande tristesse je suis intéressé par un MP je vous dit merci d’avance et une bonne journée
-
@TopFuel Salut TopFuel je serais aussi interessé par les alternatives ! merci beaucoup à toi !
-
@mekas merci de l’astuce
-
@TopFuel Bonjour
Comme beaucoup je regrette ED.
J’étais incrit sur la liste de Neum mais celui-ci a mis fin à cette opportunité avant que je reçoive le moindre textups en liste.
Si tu as la possibilité de me faire ce genre de liste merci par avance.
Et vive le partage -
Bonjour a tous, si quelqu’un a une alternative quel qu’elle soit concernant les remix 4k je suis preneur s’il vous plaît. Il est vrai qu’ED était rentré dans mes habitudes quotidienne pour guetter les nouveauté 4k DV/Atmos. Le reste des sites de téléchargement me laisse un goût amer niveau “qualité”.
-
@Connolly a dit dans Extreme-Down HS? :
Comme beaucoup je regrette ED.
Si il y a une alternative, je suis intéressé (en MP)…
-
@Yamaha-L-Ancien regarde tes mp
-
Bonjour à tous,
Je découvre ce top forum !
Pouvez-vous m’envoyer en MP la suite ?
merci d’avance