Extreme-Down HS?
-
Bonjour,
Vous avez créé une charte les amis?
Je consulte plusieurs fois par jour cette page.
150 personnes heureuses annonce neum, ces dernières ne peuvent-elles pas pas forwarder les liens? -
@Neum
Merci pour l’idée et le travail accompli
On va essayer de suivre la procédure pour intégrer le groupe… pas évident de se trouver connectés en même temps -
oui moi aussi j’attends de voir Neum connecté pour faire la demande ,mais quelle est la procédure pour s’inscrire sur cette liste ? a part joindre Neum par MP ? Merci
-
Lisez… Lisez… Lisez. (tout !)
@bleiz29 et les autres.
J’ajoute que si vous clickez sur @Neum vous aurez acces à tous ses messages… donc, pas d’excuse pour ne pas trouver vos réponses concernant ce que vous savez…@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour.
Chose promise chose due : les 50 mails qui avaient été dédiés à BatGirl - mais c’était donc avant qu’elle ne tombe malade - ont été envoyés comme promis ce mercredi matin, et comme hier, en 2 courriels de 25 mails.
Les 150 personnes vérifiées et enregistrées dans la liste initiale ont donc été satisfaites comme prévu sinon promis.
CELA ÉTANT :
-
- Des mails donnés ont été rejetés (yahoo par ex) pour certain(e)s des inscrit(e)s en raison d’adresses inexistantes détectées comme telles par la messagerie cryptée employée.
-
- Une dizaine de mails n’ont pas été ciblés car non-vérifiés. Les échanges avaient commencés ici mais n’ont jamais été terminés. En conséquence de quoi ils n’ont pas été utilisés et ne le seront pas.
Aussi bien les 150 à avoir reçu le dossier global zippé sont les seuls à avoir été dûment contactés.
Le travail est donc clos pour cette partie, les engagements ont donc été tenus.
On va ré-ouvrir une liste dès que BatGirl sera rétablie.
Bonnes Fêtes à toute et à tous.
-
-
@bleiz29 a dit dans Extreme-Down HS? :
oui moi aussi j’attends de voir Neum connecté pour faire la demande ,mais quelle est la procédure pour s’inscrire sur cette liste ? a part joindre Neum par MP ? Merci
- un mail valide, un prénom, et sans doute un STP/Merci ne sera pas de trop…
Les messages d’il y à 10 jours sont plus précis.
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, j’étais sur extrême down mais dommage que le site est encore en maintenance, je n’arrive pas à trouvé un site comme lui, surtout pour les full blu-ray et full 4k blu-ray je ne telecharge que ça.
Comment on fait pour envoyer à BatGirl
Merci à vous -
@FassTech
merci pour l’info@Silvergold
pourtant le site Darkino est plutôt fourni. -
-
@TheDark Alors tu n’auras pas besoin de trahir ta nature pour profiter de darkino
-
@np oui c’est vrai mais j’attends pas mal de séries que je trouvais sur ED et qui ne sont pas encore dispo sur Darkino donc je patiente…mais j’avoue que j’ai hâte de voir les suites!
-
@kawak a dit dans Extreme-Down HS? :
@bleiz29 a dit dans Extreme-Down HS? :
Les messages d’il y à 10 jours sont plus précis.
Rajoute que si ton pseudo est pas connu/t’a pas un membre connu de l’ancien ED qui te “parraine” tu peut te brosser je pense
Donc déjà toute personne “normale” faisant juste du leech et commentant juste parfois par un “merci” ne seras surement pas pris en compte, il serais bon de poster cette “règle” quelque part au moins déjà il y aurais bien moins de monde qui demanderais a rejoindre cette liste…
“En prime - et ce serait bien que les arrivants LISENT ce qui a été déjà posté - vous devez être parrainé par un pair, un tiers connu, ou alors répondre à quelque questions pour s’assurer de votre intégrité. Et pour ce faire - la boucle est bouclée - il faut que je sois connecté.” - un mail valide, un prénom, et sans doute un STP/Merci ne sera pas de trop…
-
@TheDark
Il n’y a aucune obligation de payer sur darkino, tous les liens sont accessibles sans aucun paiement.
darkino propose des formules “premium” qui ne sont aucunement obligatoires ça te permet par exemple de ne pas subir les pubs du site et te donne accès directement aux liens sans redirection et captcha.
Mais tu peux sans même t’inscrire sur le site et sans même payer quoi que ce soit accéder aux liens. -
@byakuya44 Salut, non mon pseudo n’était pas connu sur Ed ,vu que je n’y était pas inscrit ,juste un simple utilisateur.
Donc il faut a tout prix être parrainé ?, ou comme tu dis répondre a des questions peut remplacer ce parrainage ? -
bonjour, qu’il y a t’il dans l’email que certains reçoivent?, je débarque. Merci d’avance.
-
@cricri610 a dit dans Extreme-Down HS? :
bonjour, qu’il y a t’il dans l’email que certains reçoivent?, je débarque. Merci d’avance.
Bonjour
Lit le 1er post alors -
-
@Neum J’aimerai bien faire partie de cette liste d’élu.
Comme d’autre, ancien utilisateur d’ED, plutot silencieux, je suis orfelin, et un peu perdu dans le manque “d’offre”… ED avait mis la barre haute.
Maintenant, comment me faire accepter ? personne ne me connait en fait
Donc je vais revenir de temps en temps et j’enverrai un mp quand je te verrai en ligne
Par contre j’ai un HDD quand même bien rempli. Peut-etre que j’ai des trucs intéressant (et que d’autre non pas). Si jamais ca peux aider
-
@Cellule732 le mal de ce pays c’est pas la médiocrité, quoique on pourrait presque en débattre, mais les gens déconnectés de la réalité comme toi avec ta réponse hors sujet. Evidemment que 95% des gens préfèreront rouler en audi qu’en skoda.
Tu peux checker la liste de tous les plus grand succès du cinéma en France, Titanic, Bienvenue chez les Ch’tis, Intouchables, etc… Quel est la différence réellement notable entre une version bdrip standard pour ce type de films ou du 4k ? Aucune.
Quel est le pourcentage de gens qui ont un budget suffisamment élevé pour investir dans un home cinéma perso, projo, salle privée ou autre ? Retrouver les sensations du ciné pour un Top Gun, Fast & Furious, Mission Impossible, etc ? 5-10% ? Les séries culcul que tu récupères pour ta copine ? “Ah non abusé c’est clairement pas la même team qui a rippé l’épisode ça se voit direct !'”
Bref je veux bien que ce forum soit un concentré d’expert mais pitié stop de croire que la majorité des gens récupèrent leur films ou séries en full 4k ou remux.
On voit bien que t’es parti en quête pour dire à tout le monde que darki c’est le must mais nous faire la liste des défauts que tu trouve à ED on s’en fout en fait. C’est pas le sujet du topic initial et contrairement à Darkino ou certaines critiques peuvent peut-être leur être utile pour évoluer, là le site est clos donc no débat.
-
-