Extreme-Down HS?
-
@nemo47 j’ai regardé, mais la plupart du temps ce sont des series en VOST et en qualité 1080, trop lourd pour des episodes de séries (20 episodes = 40 GO). Pourquoi ne pas garder le HDTV ,
et sutout la plupart du temps il n’y a pas tous les épisodes !!! -
comme déjà évoqué ici sur ce fil, si qlq à de “bonnes”
adresses/noms de DDL, à image de ED, fiable, sérieux, (Safe) et pas de fake ^^
merci d’avance pour ceux qui pourraient m’aider avec ces infos, salut*** infos via MP svp ***
-
-
-
-
-
-
-
@Cellule732 Bon à lire tes posts on voit que tu pourrais être ambassadeur chez Darkino et toucher des rétro commissions, mais qu’on aime ou non ED avec ses qualités et ses défauts, dire qu’il est devenu numéro par défaut après la fin de Tirexo & cie c’est un peu fort de café ! Il était là avant, après, et dans le top 3/ top 5 des sites de ddl les plus populaires depuis très très longtemps ce qui n’était pas le cas de ton site favori. Numéro 1 depuis la fermeture de ZT puisqu’il a récupérer une grosse partie des laisser pour compte. Ce qui va être le cas pour darki et wawa actuellement. Un design épuré à titre perso je préfère ça mais ça après c’est les gouts et les couleurs. La multitude d’uploaders ça a aussi ses avantages et ses défauts, t’as effectivement une bdd énorme comme à l’époque de board comme wawa (celle de zac) mais la qualité ça peut fluctuer. D’où le fait que numéro un par le travail de ses membres ça veut tout dire et rien dire car sinon à l’époque pour avoir connu I&G, c’était bien supérieur à WM ou PL car sur invitation uniquement et réservé aux initiés.
-
@pouleaupot il y a beaucoup de merde sur google, moi c’est pas mon ami en tout cas. Pour moi ce n’est pas la fin du monde mais presqu’un peu…
-
@pouleaupot je dirais ça au patients qui cherches la cardiologie à l’hopital alors que le panneau est en gros, rose et derrière eux “débrouillez vous ma p’tite dame, vous cherchez mal” ou encore le jeu du "chaud… froid… ah tiède " C’est pour rire évidemment.
-
-
@pouleaupot pareil , montre nous la voie maître yoda
-
@pouleaupot moi le téléphone ou facebook ne me dérangent pas, de toutes façons mon numéro de téléphones étaient affichés dans le journal local tous les jours pendant 20 ans alors…
-
-
@Cellule732 elle s’est envolée où BathGirl ?
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
Des artefacts de compression peuvent être visibles avec du HDlight
j’ai donc pris un ISO, un F&F et une scene de course sur la côté, histoire de provoquer des artefacts avec justement la mer à côté, ben franchemet faut descendre TRES BAS avant de voir quoique ce soit …
on en est plus au AVI … 1Go 265 pour 90’ je n’arrive pas a provoquer d’artefact de compression … -
Ce message a été supprimé !
-
-
Ce message a été supprimé !