Extreme-Down HS?
-
Bonjour a tous sa fait longtemps que j’avais pas publiée
Mais le site n’indique plus maintenance mais site fermé
Our website is currently closed
Est ce fermé définitivement ? -
-
-
Hello à tous !
de fil en aiguille (merci la BAT encore une fois ) je m’inscris sur ce site où je retrouve avec joie nombre d’habitués d’ED (et même ZT) j’espère que d’autres suivront comme Akekoukou, Rick, Mickette … … Bref tout cela pour dire que je garde espoir pour la suite. Plus que cela, je trouve essentiel que cette chouette communauté trouvé d’abord sur ZT puis sur ED perdure.Comme toi @Neum je suis persuadé que le récent foutoir apporté avec les georgemachin, stephaniebidule, etc n’est pas sans lien avec les soucis que connaît actuellement ED cela sent d’ailleurs la revanche à plein nez.
Outre sa riche base de donnée ce qui me manque le plus c’est bien son fofo aussi j’espère que l’on pourra se retrouver sous une bannière ou une autre qu’importe. -
Si il réouvre cela serai super espérant
Mais pas de page blanche quand je suis sur le site juste un gros message disant site Closed -
@ziya a dit dans Extreme-Down HS? :
Si il réouvre cela serai super espérant
Mais pas de page blanche quand je suis sur le site juste un gros message disant site ClosedPas de message pour moi juste une page avec le nom du site et dans le bandeau du navigateur site en maintenance
-
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous :coucou: J’en reconnais certains, je découvre les autres. De mon côté, je suis pas mal inquiet aussi. J’ai pas plus d’infos que vous. Je croise les doigts et le reste pour qu’ il y ait une issue favorable. Il reste encore des sources de DL, mais bien évidemment, pas aussi conviviales et aussi bien présentées que sur ED.
-
@TATAZH Hello Tatazh
-
@demon c’est un clone
@pouleaupot hey!
-
Au niveau DNS mettez ceux la y a aucun blocage 94.140.14.140 et 94.140.14.141 en secondaire
-
-
Hello :coucou: J’ai relu pratiquement toute la page, je n’étais même pas au courant qu’il y avait eu du rififi avec le pseudo georgesclooneygeorges, mais je m’en souviens bien de ce pseudo.
-
@Guardian Salut Guardian
-
Bonjour à tous… Comme vous orphelin de ED ,j’ai découvert Planète Warez dont le forum est fréquenté par des membres éminents de ED. J’espère qu’il sera possible de trouver une parade à cette “fermeture” …
-
-