[DESTINY 2]
-
Hello ! J’ai entendu parler de la licence Destiny du studio bungie,
Des gamers qui jouent ou ont jouer et qui aurait un avis ? je l’ai lancer en F2P sur PC, ça ma l’air d’être un bon FPS mais je suis un peu perdu dans le jeu en faite.
-
C’est un putain de scam ce jeu, si tu veux le jeu complet on arrive a 360€ et encore
Le pire, c’est que dès qu’un nouveau DLC sort, ils suppriment des anciennes missions des contenus précédents, du coup si tu ne payes pas il te reste quasi rien à faire.
C’est un bon jeu hein, mais leur mode de vente forcé si tu veux jouer est abusé
Après si ta besoin d’infos demande je te guiderais
-
@Ashura oui j’ai vu les prix lol, pour avoir la stase faut payer renégat qui est sortit en 2018 ou 2019.
c’est ce que j’ai entendu, les joueurs payes et ils enlèvent du contenus
Sinon le jeu à l’air vraiment chouette… Je démarré avec le chasseur haha on verra bien, merci à toi
-
@Kourhage a dit dans [DESTINY 2] :
TODO LIST : “ne jamais acheter Destiny 2”
Tant que ça ? mauvaise expérience sur le jeu ? une horreur la partie PVP, j’ai un auto qui tire style éclaireur lol
-
Salut les gens !
On aime ou on aime pas, pour un jeu qui est sortit en 2014, il vieillit bien.
Je joue depuis la béta, dit vétérans, gardiens dans l’âme Rare sont les studios qui maintiennent plus d’un millions de joueurs chaque jour depuis sa sortie, certes moins qu’avant mais ce studio est bien réputé pour créer une communauté autours de leurs jeux, dont Halo et maintenant Destiny. Ils n’ont pas besoins de sortir multiple jeu bien au contraire, leurs chiffre d’affaire est hallucinant. Oui on peut critiquer, “moi le premier” de retirer du contenus, ce qui ne feront plus à l’avenir c’est certains. Les gens dirons destiny c’est une fortune, vu le temps que beaucoup passent dessus, à méditer.Mon expérience de joueur.
-
La prochaine extension de Destiny 2 sera disponible pour les joueurs le 28 février 2023 sous le nom de code Éclipse
Édité et produit par Bungie, cette extension sera l’avant dernière de cette longue série qui à vu le jour le 27 septembre 2014.
Et qui dit nouveau DLC dit nouvelle destination Hmm qui ressemble étrangement au couleur de Cyberbunk
Plus d’infos sur le site de Bungie
-
@Insanskill a dit dans [DESTINY 2] :
Salut les gens !
On aime ou on aime pas, pour un jeu qui est sortit en 2014, il vieillit bien.
Je joue depuis la béta, dit vétérans, gardiens dans l’âme Rare sont les studios qui maintiennent plus d’un millions de joueurs chaque jour depuis sa sortie, certes moins qu’avant mais ce studio est bien réputé pour créer une communauté autours de leurs jeux, dont Halo et maintenant Destiny. Ils n’ont pas besoins de sortir multiple jeu bien au contraire, leurs chiffre d’affaire est hallucinant. Oui on peut critiquer, “moi le premier” de retirer du contenus, ce qui ne feront plus à l’avenir c’est certains. Les gens dirons destiny c’est une fortune, vu le temps que beaucoup passent dessus, à méditer.Mon expérience de joueur.
Je suis d’accord ! MAIS depuis la séparation avec Activision et le FP2 = Tarifs en hausse ! et le prix des cosmétiques ,n shit à la Fortnite d’où le mini partenariat avec Epic
-
4999 € pour jouer à Destiny 2 sur la plateforme Stadia avec un téléviseur connecté ! Je pense que c’est juste une blague