Et hop la France qui glisse encore un peu plus vers le tiers monde
-
Avec toutes les “lois” et prise de décision a la con qu’on prit nos dirigeants sur l’énergie en France, on arrive à un point ou on ose nous demander de faire des économies d’électricité
Le prix explose mais on nous demande malgré ça de limiter notre consommation, du coups ce lundi les gueux on éteint tout
Bienvenue dans le tiers monde
-
@ashura J’ai du mal a te lire à la bougie
-
@michmich a dit dans Et hop la France qui glisse encore un peu plus vers le tiers monde :
@ashura J’ai du mal a te lire à la bougie
houla t’es en avance
-
@ashura le problème qui se pose maintenant c’est l’essence du zippo pour allumer la bougie
-
y’a plus qu’à chopper la covid pour avoir chaud
-
@michmich a dit dans Et hop la France qui glisse encore un peu plus vers le tiers monde :
@ashura le problème qui se pose maintenant c’est l’essence du zippo pour allumer la bougie
attends ta un zippo qui ne fonctionne pas au gaz russe, et ben ta honte de rien toi
-
Direction la partie HS, ce sujet ne mérite pas mieux.
-
-
@raccoon a dit dans Et hop la France qui glisse encore un peu plus vers le tiers monde :
Direction la partie HS, ce sujet ne mérite pas mieux.
ta raison évitons de parler de sujets qui fâche, continuez de vous branler devant netflix tout va bien
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura je ne t’empêche pas d’en parler puisque ton topic est encore là.