Objectif Lune dans tout bientôt… 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Zéro
-
Je m’étais souvent posé la question des cagoinces dans l’espace (vidéo #15)Dans la capsule Orion, ils disposent de chiottes intimes sous le plancher (même si l’orientation n’a pas de sens en apesanteur).
Monsieur & Madame spationautes urinent dans un entonnoir et font caca dans un sac que je suppose sous dépression sinon youpi les éclaboussures tout partout… En tout cas il faut bien viser sans en mettre à côté. Pas de rouleau de PQ par contre ! Et quid des pets qui empestent l’équipage (un filtre dans le trouduk) ? Et puis le caca est rapporté sur terre et le pipi pulvérisé dans l’espace… C’est magnifique !
La toilette corporelle QUE avec des lingettes et du shampoing sec, ça doit sniffer le poney au bout de quelques jours. Beurk.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter