Télé-cigognes - 2026
-
4 aujourd’hui.

-
Anéfé 4/7 !
Que foutent les retardataires ?
-
Quand les 7 auront éclos il y aura Prof, Grincheux, Simplet, Atchoum, Timide, Dormeur et Joyeux.
-
Quand les 7 auront éclos il y aura Prof, Grincheux, Simplet, Atchoum, Timide, Dormeur et Joyeux.
-
-
Dans la même veine mais plus digeste au niveau des noms :
Chris Adams, Vin tanner, Bernardo O’Reilly, Britt, Lee, Harry Luck & Chico…

-
De ce que j’en pense, les poussins des 3 œufs non éclos sont en train de pourrir dans leur coquille… Reste 4 becs à goinfrer.
-
De ce que j’en pense, les poussins des 3 œufs non éclos sont en train de pourrir dans leur coquille… Reste 4 becs à goinfrer.
-
Un 5e a éclos aujourd’hui. Quid du 6cogneau demain ?
-
Un des parents - Maurice ou Mélodie difficile à distinguer - leur gerbe une boulette de purée de je ne sais quoi à 3’12" - observez bien, le jet maronnasse pulsé du bec est rapide - Hors, le dernier né d’hier à gauche est encore trop faiblichon car traumatisé par sa sortie de coquille.
Il sera donc exclu du festin.Faut admettre que passer de la nuit au jour n’est pas évident, chacun de nous à vécu ça sans s’en souvenir du ventre de sa mère non ovipare (tandis que d’autres de leur vivant passent de la lumière à l’obscurantisme).
Va falloir que le 5e éclos se robuste vite, sinon ses 4 frangins/ines vont lui gober tout le miam sans partage…

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter