Débrideur Darkiworld
-
Dommage que l’on ne puisse pas supprimer ses propres posts comme certains autres forums le permettent. Ça aurait peut-être radouci quelques pitbulls intolérants qui n’étaient même pas concernés mais qui ouvrent leur grande bouche pour semer la me*de. 🤬
@mikele : pour la “pub” ce n’est pas toi mais moi qui étais visé
-
@PouetPouet le pitbull t’e–erde, tu n’as tout simplement aucun savoir vivre !
dommage car tu sembles avoir des compétences intéressantes
-
On se calme, merci, sinon il va effectivement y avoir du nettoyage (en mode Trump) , au minimum.
-
@mikele
https://letmegooglethat.com/?q=pharosQuand même… en 2025… Tu t’es cru sur ChatGPT ou quoi ?
-
@Aerya ? Eh bien je me suis cru sur un fil ou on converse et j’ai d’ailleurs obtenu une gentille réponse de l’intéressé pcq je google pas n’importe quoi… et sinon “toi tu t’es cru” etre un perroquet ou quoi ? en 2025 ? … quand meme merde (EmanuelLE valse) LOL
-
Ok, j’y suis allé un peu fort dans mon invective. Mais pour moi la propension des gens à demander plutôt qu’à chercher fait partie des maux de notre société.
C’est plus que flagrant dans l’univers geek/informatique notamment (autre débat, je sais). -
@Aerya Oui et non mais aussi à partir du moment ou l’intéressé m’a répondu le sujet était clos. Mais c’est un des problèmes d’Internet les gens interviennent sur tout s’immiscent dans les discussions sans avoir lu ni compris ou simplement pour troller des fois sans mauvaise pensée, mais c’est quand même inapproprié. On peut débattre sans fin
-
oO
C’était pas une question de compréhension, juste un constat.
Ça me gave de voir les gens préfèrer demander plutôt que de se sortir les doigts et chercher par eux-mêmes. Reflet de notre société.Sur ce, je vous laisse à votre débat.
Qu’on me prenne pour un troll ou un connard ne me changera pas ma journée. J’en ai juste marre de ces comportements de déresponsabilisation et je le disais.
Dans ma vie pro c’était un atout de l’ouvrir, dans la perso je reconnais que ce fut parfois houleux en région parisienne dans la rue ou le métro. “C’est le jeu ma pauv’ Lucette”. -
@Aerya comprends que TOUT LE MONDE S’EN FOUT que ça te gave ou pas et de tes humeurs sur les forums tu pollues j’ai posé la question l’intéressé m’a répondu c’est tout . Merci. Pour la recherche c’est facile de chercher tout et n’importe quoi mais pas toujours approprié… j’ai expliqué pourquoi si tu ne comprends pas je ne peux rien y faire.
-
S’il doit y avoir une suite, merci de passer en privé, le topic sera “dépollué”.
-
Ok merci de vos réponses