Test censure
-
@raccoon D’un autre coté, rien n’est gravé dans le marbre et ça évitera peut-être les innombrables “machin ne marche plus chez moi depuis 5 minutes” et vous ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duBoudin le dernière édition par
@duboudin oui on peut mettre en place un système, l’affiner, le changer. Je connais trop peu la partie IPTV pour avoir un avis, je ne me rends pas compte du type et de la quantité de trolls.
-
@duboudin oui je sais que c’est pas ton truc. ^^
Après, celui qui recherche une information dans la partie généraliste, devras se montrer plus patient, et c’est pas plus mal. On a tous débuté un jour, et on savait que tout ne s’obtenais pas tout de suite, on faisait avec. Ça n’empêchera pas les trolls, mais la réputation peut se monter, comme elle peut se descendre désormais.
-
@urbancast Ça va décourager du monde, il suffit de voir les gens exprimer leur désarroi sur la perte d’une source d’info fiable et instantanée, énormément de gens n’étaient pas inscrits et apparemment peu d’inscrits se manifestaient.
Pas sûr qu’une inscription obligatoire “pour voir”, amène quelque chose d’utile au forum…
-
@raccoon oui bien sur on affinera en fonction mais deja on va demarrer avec de nouveaux outils interessants.
ça va obliger le lecteur a s’inscrire et a participer un miminum en faisant attention a ce qu’il dit donc c’est interessant.
-
@duboudin les simples lecteurs pourront voir les infos pour les aider a ameliorer leur experience avec leur box ou app.
Ce nouveau systeme va eviter les trolls et autres membres qui post pour rien dire ou pour chercher un abo , t’inquiete parmis les membres participants y aura toujours des posts “actus” qui informeront un service en panne. (il faudra juste s’inscrire pour le lire)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno on peut même mettre en place un système graduel de récompenses, par ex :
- élément de liste +5 de réputation : autoriser à répondre dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +10 de réputation : autoriser à créer des topics dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +15 de réputation : autoriser à upvoter dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +20 de réputation : autoriser à downvoter dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +25 de réputation : autoriser à éditer ses posts dans la partie Généraliste IPTV
- élément de liste +30 de réputation : autoriser à créer des sondages dans la partie Généraliste IPTV
-
-
j’aime macron
ha ba ca fonctionne pas ton truc
-