Les débrideurs payant
-
@p-bone Une fois abonné tu n’as aucune pub intempestive et tu peux choisir dans les préférences le nombre, le type et la fréquence des email qu’il peuvent t’envoyer ou bien pas d’email du tout. Donc rien à voir avec Carglass qui je te l’accorde produit des pubs débiles et énervantes.
-
@p-bone la seedbox c pour le peering si tu fais du ddl ça sert à rien, par contre comme déjà dit 1fichier étant sur la sellette c’est pas la peine de prendre un abo ce qui ne veut pas dire que c’est la fin du ddl. comme on dit la nature a horreur du vide aussi bien pour les hébergeurs que pour les boards
-
@Ern-Dorr a dit dans Les débrideurs payant :
@Avalon2001 Bonjour, j’utilise Proton VPN depuis quelques temps déjà et j’en suis très content. Ce n’est probablement pas le plus rapide (encore que les écarts soient faibles avec les autres) mais c’est de loin le plus secure, on connait le sérieux des Suisses avec la sécurité et leur infrastructure n’est pas basé dans un pays exotique.
Met toi en wireguard, j’ai presque pas de différence avec ou sans vpn
-
-
-
-
@Ern-Dorr Désolé mais c’est un peu le même principe pour les VPN, pub débile où on te fait croire que les grands méchants vont venir chez toi si t’en a pas …
Moi je trouve tordant qu’on ait réussi comme les extensions de garantie, à vendre ce truc à tous sans savoir pourquoi et si vraiment une utilitée au final.Mais bon je crois que nous nous égarons vu le sujet du topic.
-
@f3n3k Encore une fois libre à chacun de se faire une opinion sur le bien fondé de prendre ou pas un VPN. Personnellement par les temps qui courent je pense que c’est utile même si je sais qu’aucune sécurité n’est totale.
-
-
J’utilise https://opdeb.com qui est toujours au top avec des hébergeurs gratuit mais je suis curieuse de savoir le site que vous utiliser