Comment connecter un écran PC à une tablette
-
-
@warezb47 Merci!
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à WarezB47 le dernière édition par
@warezb47 Merci pour la trouvaille
-
@Ze-lol de rien et l’avantage on peut choisir le flux d’image (30 FPS/60 FPS) et le ratio d’image sur la tablette, c’est en Anglais mais sur le site internet de l’appli tout est super bien expliqué
-
No problem for the language!
La solution à l’air vraiment pratique. J’essaye dés que j’ai le temps! Merci. -
@WarezB47 excellent cette appli ça fonctionne nikel chez moi merci
-
Je n’ai pas compris la difficulté ou alors je l’ai résolue sans m’en rendre compte. J’ai plusieurs pc, un mac, 2 tablettes, un NAS et tout est interconnecté par le réseau via la box…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par Hadès
@Pluton9 et tu arrives par ce biais a connecter ta tablette comme ecran etendu a l’ordi comme ici ? si oui je connaissais pas
En gros avec cette appli tu peux avoir ton pc sur ta tablette en meme temps tu as juste a envoyer ta souris a droite ou gauche et tu passe d’un a l’autre -
@Hadès Comme écran étendu, non, mais comme écran oui. J’ai pas vraiment d’intérêt à le faire. Mon pc principal a 3x27" et le secondaire 27"+24".
Je te remercie pour la compréhension du sens de la question. -
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 moi non plus j’ai pas trop l’utilité mais j’aime bien tester des nouveaux trucs et surtout quand c’est gratuit et que ça fonctionne bien :clin_d_oeil_2:
Et vu ton equipement effectivement aucun interet pour toi