Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Ultim-Zone
-
Si mais il faut avoir un grade staff / uploadeur (grosso modo), ou alors gagner une invit lors d’un event UZ.
-
@lefish Donc la possibilité d’y être convié est proche du zéro absolu … !!
-
@deejack disons qu’avec 14 messages ici, c’est limité
participe, jeune padawan, participe !
-
@mister158 Je lis Wareziens depuis des lustres. Je participe comme je peux.
-
-
@mister158 Je ne savais pas qu’il fallait écrire “beaucoup” ou donner systématiquement son ressenti pour entrer dans un forum de partage de liens. Bref ! J’attendrai une âme charitable.
-
@deejack a dit dans Ultim-Zone :
@mister158 Je ne savais pas qu’il fallait écrire “beaucoup” ou donner systématiquement son ressenti pour entrer dans un forum de partage de liens. Bref ! J’attendrai une âme charitable.
En fait, le souci, c’est que sur la plupart des forums/sites, le “parrain” est responsable de son “filleul”. En cas de pépin, c’est ban pour les deux. Tu comprendras que donner une invitation à une personne que l’on ne connait pas, c’est donc un risque. Et le meilleur moyen de se faire une opinion sur une personne ici, c’est à travers ses écrits, tout simplement
-
Tu as raison
Quand on n’est pas vraiment motivé, mieux vaut ne pas faire trop d’efforts -
qui plus est ce forum n’a jamais été un forum de lien !!!
les liens y sont même interdit … donc on voit que tu nous fréquentes beaucoup, ça c’est maintenant une certitude
-
@mister158 Je pense que @DeeJack a fait référence à UZ lorsqu’il a parlé de « forum de partage de liens », pas à PW
-
Dans tous les cas, ici ce n’est pas un site pour prendre des liens !!!
ça peut se faire, certes, mais quand on commence à être connu !
-
@mister158 Merci le donneur de leçons.
-
@orphancia Exactement !
-
cela ne change rien au fait que le parrain est responsable en cas de souci, donc hors de question d’inviter qqun qu’on ne connait pas …
CQFD
-
@mister158 a dit dans Ultim-Zone :
cela ne change rien au fait que le parrain est responsable en cas de souci, donc hors de question d’inviter qqun qu’on ne connait pas …
CQFD
-
@mister158 Merci le donneur de leçons.
je ne remets pas en question ta bonne foi ni ton esprit de partage …
mais quand tu te seras fait mettre quelques fois, tu verras qu’on réfléchi un peu avant de prendre le risque d’inviter qqun qui a si peu de message.
-
Bonjour,
Je suis nouveau et je prends le temps de lire les commentaires pour me remettre à niveau des échanges.
En tant que prestataire chez des Clients, on me reproche justement de lire les CGU (une bonne dizaine de pages en passant) car je ferais perdre trop de temps à tout le monde au lieu de signer directement ce type de document (la bonne blague).
Selon ces mêmes Clients, persone ne lit et signe les yeux fermés. Ici, j’avoue ne pas avoir lu les CGU, je n’ai pas fait attention qu’elles existaient mais je flaire quand même quelques évidences sur les régles à respecter. -
UZ, reste privé et sera ainsi. Pas d’invits à moins, de connaitre, une personne.
-
@patricelg Dur dur, à l’époque de DownParadise c’était plus simple mais sur la fin, il était aussi devenu privé. Il a fermé assez vitre ensuite. Si jamais UZ ouvre, ce serait sympa de mettre un petit mot ici
-
@mister158 Pas de problème !
-
Bonsoir ,
Texte supprimé
ya til possibilité de se voire ouvrire les portes du paradis ?
-
@pinutstoile Les demandes d’invitations sont interdites, justement pour éviter la surenchère et les magouilles, merci de ne plus faire ce genre de demande en public à l’avenir.
-
-
@pinutstoile Si j’avais été méchant j’aurais viré tout le post et banni
Là, si quelqu’un n’a pas compris, il n’y a plus rien à espérer.
-