Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Ultim-Zone
-
-
Bonjour, le seul hic, que je reproche, c’ est quand tu perds ton mot de passe
-
@jiren a dit dans Ultim-Zone :
Bonjour, le seul hic, que je reproche, c’ est quand tu perds ton mot de passe
on sait toujours envoyer un message non ??
-
Je ne crois pas non, il n’y a aucun lien sur la page de connexion pour envoyer un message au staff
-
This post is deleted! -
@kali je vous ai pas attendu pour le faire, et l’ histoire est close, merci
-
@kissifrot il ont aucun lien j ai dejas essaye sans reponse
-
Franchement j’ai tester et il est bof faut pas se prendre la tète a aller lavas tu as des site sans inscription avec plus de vrai film 4k et serie.
-
M’ouais, mais il est toujours possible de faire une requête et de ce que j’ai déjà pu constater, ils sont très réactifs.
Et j’ajouterais également que comparé à certains forums du même genre, Ultim-Zone est certainement le plus actif -
invit uniquement …
-
@laurent75-0 Bonjour tu peux m’inviter je voudrais constater par moi tes dires merci
-
@schfax a dit dans Ultim-Zone :
@laurent75-0 Bonjour tu peux m’inviter je voudrais constater par moi tes dires merci
Pour un premier message, tu fais fort !
-
-
-
@m1st3r-t Il faudrait que le texte ne disparaisse pas quand on défile le contenu
-
@michmich a dit dans Ultim-Zone :
Je vous l’avais dit de le faire clignoter !
@ulysse57 a dit dans Ultim-Zone :
@m1st3r-t Il faudrait que le texte ne disparaisse pas quand on défile le contenu
Non non pas de sapin de Noel.
Il n’y a point d’excuses sur ce sujet. C’est bien assez visible. -
@m1st3r-t a dit dans Ultim-Zone :
@michmich a dit dans Ultim-Zone :
Je vous l’avais dit de le faire clignoter !
Non non pas de sapin de Noel.
Il n’y a point d’excuses sur ce sujet. C’est bien assez visible.C’est lisible pour les non-myope
Ca serait mieux en MAJUSCULES et en ROUGELES LIENS ILLEGAUX OU LES DEMANDES D’INVITATION SONT INTERDITS. Utilisez Google ou les MP.
-
Je pense qu’il n’y a pas besoin de tergiverser sur ce sujet: quelle police, quelle taille, quelle couleur, quel background, clignotant, défilant, quoi mettre pour les myopes, astigmates, daltoniens, etc…
Peu importe ce qu’on mettra, ça ne changera rien.
Il y a des CGU, il faut en premier lieu les lire.
-
@m1st3r-t a dit dans Ultim-Zone :
Il y a des CGU, il faut en premier lieu les lire.
-
@orphancia Moralité : ceux qui ne demandent pas d’invitations sont des enfants et ceux qui demandent sont des adultes … OK Conclusion hâtive !
-
Ba ça lui a valu un ban.
Si ça peux servir aux autres… -
-
Site inaccessible de mon côté sur l’URL que je connaissais (quelques temps que je ne me suis pas connecté).
Quelqu’un pourrais m’aider en MP ?
Merci à vous !
-
@poupeper a dit dans Ultim-Zone :
Site inaccessible de mon côté sur l’URL que je connaissais (quelques temps que je ne me suis pas connecté).
Quelqu’un pourrais m’aider en MP ?
Merci à vous !
Bonjour, @poupeper idem de mon coté, site inaccessible depuis hier.
-
@poupeper le site est accessible
-
-
merde il faut une invit, ca vaut le coup ou pas ? c’est bien fournit ?
-
@ashura Si t’as déjà accès aux meilleurs crèmeries francophones, cette board ne t’apportera pas grand chose en plus niveau contenu, à moins que tu soit fan des jeux alakon pour forumeurs ^^
-
@orphancia a dit dans Ultim-Zone :
@ashura Si t’as déjà accès aux meilleurs crèmeries francophones, cette board ne t’apportera pas grand chose en plus niveau contenu, à moins que tu soit fan des jeux alakon pour forumeurs ^^
je la trouve pas mal , il y a mieux mais il y a pire , et de toutes façons il faut des invitations partout , et les bons forums francophones sont partout , sauf les canadiens a part les torrents qui reste et il faut pouvoir entrer
-
@orphancia a dit dans Ultim-Zone :
-
@ashura C’est vrai qu’après toutes ces fermetures de sites warez qu’on a vu passer, c’est toujours utile de multiplier les sources.
Pis, il y a aussi le côté convivial d’une board qui est bien
En tout cas, UZ n’a pas à rougir de son catalogue.
Mais bon, n’espère pas trop y trouver des exclus non plus, hein ! -
@orphancia on verra je viens d’y rentrer, je vais regarder ce qu’ils ont
-
Il faut mater ICI surtout , beaucoup de bons trucs en HD
Recensement et centralisation d’upload -
Arf sur invitation seulement dommage!
-
Modéré par M1ST3R-T: Demande d’invitation/échange/paiement interdit -
arf toutes mes excuses @M1ST3R-T
je pensais que en detournant le sens de ma demande que ça aller passer créme lol -
Est-ce que c’est déjà arrivé sur le forum que les inscriptions deviennent autorisées, même de façon temporaire ?
-
@fl38warez a dit dans Ultim-Zone :
Est-ce que c’est déjà arrivé sur le forum que les inscriptions deviennent autorisées, même de façon temporaire ?
Hum… je crois pas
-
@fl38warez a dit dans Ultim-Zone :
Oui, mais ça n’a duré que quelques heures (le pot que j’ai eu ce jour-là !).
-
Pareil pour moi, passé par le chas de l’aiguille et plus jamais vu d’ouverture depuis
-
Et juste par curiosité, personne ne peut inviter dedans ?
-
Si mais il faut avoir un grade staff / uploadeur (grosso modo), ou alors gagner une invit lors d’un event UZ.
-
@lefish Donc la possibilité d’y être convié est proche du zéro absolu … !!
-
@deejack disons qu’avec 14 messages ici, c’est limité
participe, jeune padawan, participe !
-
@mister158 Je lis Wareziens depuis des lustres. Je participe comme je peux.
-
-
@mister158 Je ne savais pas qu’il fallait écrire “beaucoup” ou donner systématiquement son ressenti pour entrer dans un forum de partage de liens. Bref ! J’attendrai une âme charitable.
-
@deejack a dit dans Ultim-Zone :
@mister158 Je ne savais pas qu’il fallait écrire “beaucoup” ou donner systématiquement son ressenti pour entrer dans un forum de partage de liens. Bref ! J’attendrai une âme charitable.
En fait, le souci, c’est que sur la plupart des forums/sites, le “parrain” est responsable de son “filleul”. En cas de pépin, c’est ban pour les deux. Tu comprendras que donner une invitation à une personne que l’on ne connait pas, c’est donc un risque. Et le meilleur moyen de se faire une opinion sur une personne ici, c’est à travers ses écrits, tout simplement
-
Tu as raison
Quand on n’est pas vraiment motivé, mieux vaut ne pas faire trop d’efforts -
qui plus est ce forum n’a jamais été un forum de lien !!!
les liens y sont même interdit … donc on voit que tu nous fréquentes beaucoup, ça c’est maintenant une certitude