Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Des centaines (milliers ?) de releases mHDgz
-
-
@deadpunk qui c’est qui est derrière ce projet ?
-
-
-
@mister158 tiens tu tombes bien, j’ai un truc a te demander mister
-
ca te coutera 200 brouzoufs, 3 glaces au chocolat et à la vanille. Tu devras également mettre dans le panier un coca bien frais, un paquet de clope, trois paires de chaussettes neuves de couleur blanches (parce que les miennes, on ne voit plus du tout la couleur blanche) ainsi qu’un ticket d’entrée pour aller au cinoche voir Kaamelott
-
@deadpunk un peu de beuh ça irait ???
mdrrrrrr
-
@mister158 , c’est pas ton pote Chems ? il a toujours aimé tes releases
-
@ashura demande donc mon ami
je suis tout ouie
-
@mister158 c’est fait je t’ai mp
-
@tudikoi a dit dans Des centaines (milliers ?) de releases mHDgz :
@mister158 , c’est pas ton pote Chems ? il a toujours aimé tes releases
@tudikoi : tu crois qu’on peut mentionner le site de chems ici ou pas du tout ?
-
@Ashura ça me dit quelques choses, ce n’est pas un mec qui a un blog et qui poste mes liens Uptobox ?
Si c’est cela, j’ai découvert un jour qu’il avait tout piqué sur un forum d’amis que je croyais perdu dans la nébuleuse et il atout reposté sur son blog sans jamais m’en parler.
cela dit je m’en tape, c’est avec des gens comme ça que mes liens UTB sont téléchargé 150 000 fois par an, donc comme mon but est de diffuser et de faire plaisir, je ne lui ai jamais chercher de poux dans la tête.
-
@mister158 , oui c’est luiiiiiiiiiiiiiii ^^
Et non , mettre son site est non recommandé -
@deadpunk oui maintenant que je le vois, je me souviens être déjà tombé dessus.
le souci de ce genre de site, comme pour Chems c’est qu’ils ne sont pas maintenus à jour et beaucoup de lien sont inexistant maintenant.
ces deux gugusses devraient remonter à la source car là, les liens sont bons lol
-
@mister158 je l’avais déjà vu passer sur warezien ce blog, mais comme je ne regarde pas de Mhd je m’y étais pas intéresser plus que ca
Mais c’est une belle collectionPS: lit ta petite bulle en haut
-
Je t’ai envoyé un lien @mister158
Mega-Post-de-1300-Films mHDgz-incontournables.doc (2.09 MB) -
@tudikoi oui merci ma poule, j’ai vu …
Chems est bien celui que je pensais, j’ai même essayé de m’en rapprocher pour mettre à jour la liste mais il s’en tape, les manquants et les nouveaux ça lui passe au dessus du moment que son blog fait des entrées …
quand à la liste word, ce n’est ni plus ni moins qu’un liste que j’ai posté sur mon fameux forum il y a deux ou trois ans, autant dire qu’il y en a la moitié qui ne sont plus disponible et qu’il n’y a aucun nouveau.
-
@mister158 et ben mon cochon 6000 ta pas fait semblant
-
-
@normand-normal ben je ne vois pas en quoi cela concerne mes chevilles étant donné que c’est moi qui a tout encodé et uploadé !
de fait je suis forcement celui qui a la liste le plus à jour possible non ?
-
@normand-normal a dit dans Des centaines (milliers ?) de releases mHDgz :
Ca va les chevilles ? ^^
Hé oui , @mister158 = mHDgz
-
@normand-normal a dit dans Des centaines (milliers ?) de releases mHDgz :
Forcément ! A la base, je parlais du site qui avait récupéré une grande majorité de ces liens.
Mais @mister158 a TOUS les liens , même ceux qui sont pas encore sortis
-
-
@tudikoi en plus c’est vrai car je ne mets à jour que sporadiquement sur le site … une fois par mois ou moins lol
-
@normand-normal je pense que GF à quasiment tout sauf oubli de ma part, en tout cas ils sont à jour de tout ce que je fais depuis leur ouverture
-
ça me plait ce type de discussion Bravo les gars ohh oui nouvelle page nouveaux comportements à laisser les conneries à l’extérieur et à se fendre la poire et partager ses connaissances à l’intérieur
Par contre @Mister158 je ne sais pas si c’est le meme ou pas mais je suis tombé il y a plusieurs mois sur un lien IPTV libre que j’ouvrais par VLC sur le meme type de site mais tout aussi fourni dee toute tes releases !!!
imagines la banane que j’avais pour certaines
-
@pacidodomingo cela ne m’étonnes pas du tout, je sais qu’il y a des sites de streaming qui adorent mes releases … là je t’avouerais que ça me fait un peu plus ch-er car ils s’engraissent avec, mais bon, comme je ne peux rien y faire, je laisse pisser !
j’ai aussi trouvé mes releases sur 3 trackers japonais, toutes les multi et surtout les disney … ils consomment beaucoup sur leurs cell ces gens là
-
@mister158 commence pas à réfléchir comme ça t’es mort dans le film exemple flagrant Xantar … voulant se protéger en exclu absolue et qui se retrouve à causer avec un mec comme moi sur ses releases et à admettre que si on propose tkt pas le reste du monde jouera les abeilles pour toi que tu le veuilled ou pas. Donc si tu commences à touiller sur de ce qu’il advient de tes releases t’es mort dans le film. Autan se dire qu’ils bossent pour la bonne cause
et crois moi quand je te dis que je t’ai observé bouger de droite à gauche à supprimer pour punir à tournicoter sans savoir où mais il y a une chose qui est toujours rester la même tes releases on les trouve partout ! …une évidence…
-
@pacidodomingo en français ça donne quoi ?
-
@pacidodomingo finalement n’est ce pas le but que l’on recherche tous quand on encode ???
d’une façon ou d’une autre, c’est de la diffusion et ça fait plaisir à tout un tas de gens …
-
@mister158 CQFD
-
@ashura pardon si j’ai voulu embrouillé le bonhomme
c’est pour son bien
-
@pacidodomingo juste une précision, je n’ai voulu supprimer qu’une fois pour punir, c’est sur la poubelle … et ils ont récupéré dans une sauvegarde
-
@mister158 moi je dis au moins deux fois mais laissons le passé derrière nous
tu te rends pas compte que t’es chaud patate toi
-
@pacidodomingo non, je proteste, il y a effectivement un autre tracker ou j’ai demandé la suppression totale, mais la raison était différente.
j’étais, enfin je croyais être amis avec l’admin, qui pour le coup, m’avait invité en pré ouverture. J’ai posté 3100 films en deux mois et demi et quelques temps après un modo a commencé à supprimer des releases car elles ne correspondaient pas à ses attentes.
Comme ce que je cherchais avant tout, c’est à héberger TOUTES mes encodes à un seul endroit, j’ai effectivement pris la mouche, surtout au regard du travail que j’avais fait pour eux !
-
@mister158 ehhhhh oui exactement cette endroit que tu m’as laissé choir !! Damned !!
-
@pacidodomingo viens sur GF, je t’invite sans souci
-
@mister158 non j’ai suffisamment mangé de chatons pour toute une vie … mais j’y étais man j’y étais … et le TT fini pour moi j’ai donné dans tous les sens du terme
-
@pacidodomingo le TT ? … le torrent ??
-
-
@russianfighter ah ben v’la le slip échancré !!! Bonsoir le Russian
-
@russianfighter vieille folle !!!
-
@mister158 le Script TT
-
@pacidodomingo a dit dans Des centaines (milliers ?) de releases mHDgz :
@mister158 le Script TT
moi pas connaitre
-
@mister158 je pense que notre cher ami “Placide le Dimanche” voulait parler de tk sous torrent trader
:)… bonne nuit à vous les loulous
-
@mister158 ce qui fait fonctionné le site le programme quoi! TT pour Torrent Trader
-
@russianfighter arf, tu as des éclairs de lucidité toi
dommage que ce soit si rare
-
@russianfighter déjà bon ben Bonne nuit ma caille
-
moi aussi je t’aime, mais là je dors c’est vrai
-
bonne nuitles copaingues