Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Vive le feu !
-
- **Mon prénom / pseudo ** : Tristan affublé d’un zéro, heureusement que je ne suis pas susceptible.
Pour le reste, les anciens de wareziens savent l’essentiel, et les nouveaux découvriront.
Content de retrouver la fine équipe d’admins, modos et de soutiers à bandeaux noirs et jambes de bois; ça a été la croix et la bannière mais quand on aime…
Avec mon antique PC Windows XP/Debian 8 et FF 60.7.1esr pas à jour (pas taper), impossible de voir le captcha pour valider l’inscription/de poster/d’éditer mon profil/d’afficher la shout/de dérouler le menu de la bulle bleue et de poster dans le fofo. Il a fallu que je passe par Maxthon sous Windaube pour vous retrouver en attendant que je m’achète un PC digne de ce nom, bande de geeks !
Bref, au plaisir de vous relire les copains, faits ou à faire, et de participer à mon humble niveau. - **Mon prénom / pseudo ** : Tristan affublé d’un zéro, heureusement que je ne suis pas susceptible.
-
-
-
-
Heureux de te revoir ici Tristan, soit le bienvenu !
-
Coucou et bienvenue Tristan.
Content de te relire ! -
Bienvenue @Tristan-0
-
-
Hey salut, @tristan-0
-
-
Merciche les amish !
Je ne manquerai pas de vous solliciter quand je vais changer de monture, autant vous dire qu’avec mon AMD Athlon 64 Processor 4000+ et mon famélique giga de RAM, j’ai du retard à rattrapper côté bête de course.
Le zéro est pour le coup justifié, je dois être le dernier de la classe en la matière ici ! -
-
This post is deleted! -
@tristan-0 Bienvenue.
-