Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
[Topic Unique] Génération Free
-
-
Bonjour,
génération free est sans don ainsi que sans ratio
nous demandons simplement un minimum de participation sur le site et aussi de rester en seed. -
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
Merci pour le sympathique coup de pouce:
-
@dujambon C’est grâce à cela que j’ai trouvé le site. Je suis bien content que le staff on envoyer ce MP.
-
@nico Moi aussi
Très heureux que vous nous ayez trouvé et rejoint et j’espère que le site vous plaira.
-
@Violence Salut, j’avais fait une petite demande de code d’invitation en utilisant le formulaire pour cela sur votre site il y a quelques semaines en précisant mes ratio sur différents sites et mon équipement (seedbox + débits etc…) mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de votre part. (le nom d’utilisateur n’était pas le même que celui ci…)
Y aurait il possibilité de savoir en privé ce qui a péché et déjà si vous l’aviez bien reçu ?
-
Bonjour,
-
J’ai fait une demande… J’attends de voir.
après @chatonhub il y a un formulaire de contact avec l’option demande… Du coup ça laisse présager que tu peux demander.
-
au feu rouge je m’arrête ,
je vais rajouté du vert aussi pour les daltoniens.
ceci dis faut connaitre un membre pour avoir une invitation
ou
attendre éventuellement une prochaine ouverture des portes qui risque d’être en fin d’année -
@chatonhub a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
ceci dis faut connaitre un membre pour avoir une invitation
Du coup quand on connait pas, on tente par la bande ;-).
-
@chatonhub Ah ok merci mais du coup ils devraient enlever “Avoir un code d’invitation gratuit” dans les options de contact je trouve que ça prête à confusion et ils doivent régulièrement recevoir pas mal de demandes par ce canal…
-
oui en fait toute demande est inutile sauf à connaitre un membre inscrit… il n’y a plus qu’à attendre une éventuelle ouverture comme dit au-dessus
-
-
Les échanges d’invitations sont autorisés sur PW?
-
@bimboum Ce qui se passe en privé, ne concerne pas le site, tant qu’il n’y a pas de plainte.
Je répète, en privé.
Les trackers qui donnent encore des invitations à leurs membres sont des licornes.
-
@duboudin got it
-
Ils ne m’ont jamais accordé le droit d’inviter alors que je suis incrit depuis un moment et que j’ai un excellent ratio… Donc ça doit être chaud pour monter à bord.
-
@minimummaximum Faux, absolument faux, c’est au contraire très facile,
par contre il faut respecter la règle de la participation, sinon, oui tu es mal vu !
-
-
@mister158 Ce que je dis c’est que j’ai aucune invit dispo alors que je suis sur ce tracker depuis des lustres… De plus on peux pas en acheter avec son bonus. Donc j’en déduis que c’est la même chose pour les autres membres… Tu dis que c’est très facile d’être invité, j’en doute…
-
@babayaga a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
@Violence Salut, j’avais fait une petite demande de code d’invitation en utilisant le formulaire pour cela sur votre site il y a quelques semaines en précisant mes ratio sur différents sites et mon équipement (seedbox + débits etc…) mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de votre part. (le nom d’utilisateur n’était pas le même que celui ci…)
Y aurait il possibilité de savoir en privé ce qui a péché et déjà si vous l’aviez bien reçu ?
Pour informations, je n’ai absolument aucune relation avec le staff de GF et je n’en fais pas partie non plus
-
@aniaalstreim a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
Hello ici, ça donne envie d’en être
Modéré par Violence: Pas de demande d’invitation en public SVP. Par MP, vous faites ce que vous voulez ! -
Pour les MP on clique sur le pseudo du membre puis “commencer une nouvelle discussion” ?
-
@minimummaximum si tu veux inviter un membre chez GF, envoie un MP au staff de GF et donne leur les indications sur ton membre!
Tu devrais certainement obtenir satisfaction -
@minimummaximum et depuis le temps il ne t’es pas venu à l’esprit d’en demander une ?
eh oui c’est comme cela que ça se passe …
-
-
@duboudin a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
@bimboum Ce qui se passe en privé, ne concerne pas le site, tant qu’il n’y a pas de plainte.
Je répète, en privé.
Les trackers qui donnent encore des invitations à leurs membres sont des licornes.
Modéré par Violence: Ce site ne souhaite pas être cité ici. Cela est aussi inscrit dans leurs règles. Merci de respecter les règles du dit tracker et du forum PW. Il faut guetter les ouvertures.
-
j’ai perdu mon compte 2 fois, flemme de venir quémander a chaque fois qu’on le reactive, je m’en passerais du coups
-
@ashura pourtant il faut le chercher !
-
@mister158 non juste pour inactivité, j’ai rien fait de mal
-
@ashura ben je sais mais laisser un merci ou dire bonjour une fois tous les 45 jours c’est pas si difficile quand même …
ou alors c’est bien que tu n’y accorde aucune importance auquel cas la sentence est justifiée et tu t’en tapes la coquille
-
@juael a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
@duboudin a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
Je répète, en privé.
Modéré par Violence: Ce site ne souhaite pas être cité ici. Cela est aussi inscrit dans leurs règles. Merci de respecter les règles du dit tracker et du forum PW. Il faut guetter les ouvertures.
Mais qu’est ce qu’on en a à faire de leur règle ici c’est pas leur site et si vous me censurez c’est que vous ne respectez pas vous même vos propres conditions d’utilisations.
*– Notre souhait est d’offrir un lieu d’échanges, de discussions et d’actualités pour l’ensemble de la communauté, accessible à qui que ce soit sans aucune censure. Les membres doivent donc en premier lieu s’auto-modérer et nous vous invitons à choisir le bon chemin.
– Cependant, la politique du respect mutuel et d’auto-modération n’est pas partagée par tout le monde donc la mise en place d’une équipe de Modérateurs est nécessaire pour le bien commun.
– Les Modérateurs sont présents pour éviter quelconque débordement sur le forum, ils interviennent sur un message lorsque celui-ci transgresse les règles du forum (flood (à l’exception de la partie Espace détente), troll, insulte, racisme, divulgation d’informations personnelles, lien illégal…), ils n’ont en aucun cas le droit de modifier vos propos pour des raisons personnelles, divergences d’avis ou autre.
Si vous pensez être témoin d’abus d’un modérateur, nous vous invitons à le signaler le plus rapidement possible.* -
@ashura Vu à quelle vitesse les trackers francophones tombent les uns après les autres, mieux vaut dorloter les quelques accès qui nous restent.
-
@juael il s’agit d’un oubli dans nos CGU, nous souhaitons respecter le choix des trackers/boards/autres forums/etc qui ne veulent pas que nous parlions d’eux, nous allons corriger cela rapidement. Merci de nous avoir signalé l’oubli.
-
@raccoon a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
@juael il s’agit d’un oubli dans nos CGU, nous souhaitons respecter le choix des trackers/boards/autres forums/etc qui ne veulent pas que nous parlions d’eux, nous allons corriger cela rapidement. Merci de nous avoir signalé l’oubli.
Dans ce cas il y aura donc une liste précise de ces sites qu’on ne peut pas prononcer pour que personne ne risque une sanction ?
-
Il suffit de ne pas parler des sites auprès desquels on n’est pas membre et dont on ignore le règlement.
-
+1 le silence est d’or, la parole est d’argent.
-
-
@juael a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
Dans ce cas il y aura donc une liste précise de ces sites qu’on ne peut pas prononcer pour que personne ne risque une sanction ?
Non il est impossible de lister au préalable tous ces sites, car il est impossible de tous les connaitre. La règle par défaut est donc “si tu ne sais pas, tu ne cites pas” ou tu te renseignes avant afin de t’assurer que citer le nom du site web en question est autorisé ou non.
-
le talmud mais bon personnellement je pensais à un film de René Clément…
-
Non il est impossible de lister au préalable tous ces sites, car il est impossible de tous les connaitre. La règle par défaut est donc “si tu ne sais pas, tu ne cites pas” ou tu te renseignes avant afin de t’assurer que citer le nom du site web en question est autorisé ou non.
De toute façon, je vois mal comment on pourrait publier une liste de sites que l’on ne doit pas nommer
-
-
@minimummaximum
sa tombe bien GF na pas de ratio
si vous avez pas eu d’invite ( et que vous en avez demander)
il faut lire peut être les messages qui défile en shout
le Staff na jamais refusé de donné une invitation a un membre en fonction de ces statistiques -
Ancien “uploader” des débuts, j’ai été banni pour cause d’inactivité. J’aimais bien ce tracker mais je n’irai pas pleurer pour être réintégré.
-
@monsieur-connard a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
is je n’irai pas pleurer pour être réin
-
Enfin réunis, lol, (mais je me trompe peut être) pardon pas pu m’empêcher!
Recommencerais plus, promis.
-
@michmich pitié !!!
-
@monsieur-connard inutile de pleurer ici, je ne vois pas l’interet de ton propos si ce n’est faire remonter le topic
GF c’est une superbe communauté
Même les plus grands tk peuvent s’accrocher
Un tk, ce n’est pas que les torrents
Bravo au chat, à toute son équipe et tous les membres
Bises à ma potote Moustic au fait, qu’elle continue à me sucer le sang
-