[Topic Unique] Génération Free
-
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Generation-Free ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur de GF, les membres peuvent se rendre sur le serveur Discord officiel.
Présentation faite par l’admin de GF :
Bonjour à tous et toutes,
Je viens ici vous présenter generation-free = GF ,
GF est un Tracker généraliste priver ,
Généraliste c’est à dire : films, séries, ebook, logiciels musique ….,Avant de vouloir venir, Nous allons te dire qui nous sommes, ce que nous pouvons t’apporter et ce que nous attendons de toi.
Génération Free est un tracker sans don ni ratio qui privilégie la convivialité et la plus grande liberté tout en veillant à la sécurité, à la qualité et à la diversité.
Ici, tu ne trouveras pas que des torrents, tu trouveras aussi du divertissement, de l’écoute et peut-être des amis si tu le souhaites.
Afin de t’intégrer plus facilement à notre petite communauté déjà bien soudée mais très ouverte,
nous t’invitons à respecter l’esprit du site en demeurant courtois avec les autres membres ainsi que le staff composé de dévoués bénévoles qui contribuent au jour le jour au bon fonctionnement du site.Ici, tout un chacun peut apporter sa contribution, non seulement en partageant ses torrents conformément au cahier des charges du site mais également en participant aux échanges et aux jeux originaux proposés.
Ton avis nous intéresse aussi car rien n’est figé.
Nous travaillons sans relâche à l’amélioration du site en retenant les bonnes idées proposées…Attention, prépare-toi à intégrer un univers où règne un véritable esprit de partage, une bonne humeur infaillible, beaucoup d’humour
et une propension aux délires et dérapages en tout genre sur une shout très prisée d’une colonie de fidèles gai-lurons à poils et à plumes
(tu comprendras en te connectant aux heures de cafés ou apéros)!Tu prendras le temps de lire la FAQ, les règles et de te familiariser avec le site.
N’hésite pas à poser des questions sur la shout aide ou la shout publique, tu as de grandes chances de trouver quelqu’un pour te répondre
L’accès au site est possible sous invitations, me contactez ici par pm, assuré vous que vous acceptez les pm.
Une adresse Email valide vous sera demandée pour pouvoir envoyer une invitation qui sera valable 72 heures.
Un pseudonyme de quatre lettres minimum sera demandée a l’enregistrement.
une fois enregistré vous recevrez un email de confirmation a validez…
Merci d’avoir pris le temps de lire cette mimi présentation de GF.
Cordialement
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Generation-Free ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur de GF, les membres peuvent se rendre sur le serveur Discord officiel.
-
Bonjour,
génération free est sans don ainsi que sans ratio
nous demandons simplement un minimum de participation sur le site et aussi de rester en seed. -
Merci pour le sympathique coup de pouce:
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
Merci pour le sympathique coup de pouce:
Cool de leur part
-
-
@nico Moi aussi
Très heureux que vous nous ayez trouvé et rejoint et j’espère que le site vous plaira.
-
@Violence Salut, j’avais fait une petite demande de code d’invitation en utilisant le formulaire pour cela sur votre site il y a quelques semaines en précisant mes ratio sur différents sites et mon équipement (seedbox + débits etc…) mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de votre part. (le nom d’utilisateur n’était pas le même que celui ci…)
Y aurait il possibilité de savoir en privé ce qui a péché et déjà si vous l’aviez bien reçu ?
-
Bonjour,
-
J’ai fait une demande… J’attends de voir.
après @chatonhub il y a un formulaire de contact avec l’option demande… Du coup ça laisse présager que tu peux demander.
-
au feu rouge je m’arrête ,
je vais rajouté du vert aussi pour les daltoniens.
ceci dis faut connaitre un membre pour avoir une invitation
ou
attendre éventuellement une prochaine ouverture des portes qui risque d’être en fin d’année -
@chatonhub a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
ceci dis faut connaitre un membre pour avoir une invitation
Du coup quand on connait pas, on tente par la bande ;-).
-
@chatonhub Ah ok merci mais du coup ils devraient enlever “Avoir un code d’invitation gratuit” dans les options de contact je trouve que ça prête à confusion et ils doivent régulièrement recevoir pas mal de demandes par ce canal…
-
oui en fait toute demande est inutile sauf à connaitre un membre inscrit… il n’y a plus qu’à attendre une éventuelle ouverture comme dit au-dessus
-
du coup sa sera un peu plus clair sans la ligne
-
Les échanges d’invitations sont autorisés sur PW?
-
@bimboum Ce qui se passe en privé, ne concerne pas le site, tant qu’il n’y a pas de plainte.
Je répète, en privé.
Les trackers qui donnent encore des invitations à leurs membres sont des licornes.
-
-
@minimummaximum Faux, absolument faux, c’est au contraire très facile,
par contre il faut respecter la règle de la participation, sinon, oui tu es mal vu !
-
Hello ici, ça donne envie d’en être
Modéré par Violence: Pas de demande d’invitation en public SVP. Par MP, vous faites ce que vous voulez ! -
@babayaga a dit dans [Topic Unique] Génération Free :
@Violence Salut, j’avais fait une petite demande de code d’invitation en utilisant le formulaire pour cela sur votre site il y a quelques semaines en précisant mes ratio sur différents sites et mon équipement (seedbox + débits etc…) mais je n’ai jamais reçu aucune réponse de votre part. (le nom d’utilisateur n’était pas le même que celui ci…)
Y aurait il possibilité de savoir en privé ce qui a péché et déjà si vous l’aviez bien reçu ?
Pour informations, je n’ai absolument aucune relation avec le staff de GF et je n’en fais pas partie non plus