Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
West Wing VF 1080p
-
Bonjour à tous,
Je me permets encore de faire appel à cette chère communauté car elle m’a déjà plus d’une fois permis de trouver des raretés.
Je suis à la recherche de l’intégrale d’À la maison blanche (West Wing) en VF et en 1080p qualité AMZN (+ de 3Go par épisode). Il y a une version 1080p qualité iTunes (moins de 2Go par épisode, que d’ailleurs j’ai acheté sur Apple TV mais on voit que l’image manque de piqué par rapport à la version AMZN) sur Ygg et la 1ère saison de la VF qualité AMZN (Tag FIN-Blank01-Neum-FeBentz) est sur ED, mais pas la suite de la série (saisons 2 à 7)…
Si, par hasard, quelqu’un saurait m’indiquer où trouver la suite en AMZN et VF (je sais qu’on trouve la VO sur le warez US, mais j’ai la flemme de synch tout ça), ce serait merveilleux.
-
Bonjour @b591, tu as une release 1080p WEB sur YGG avec piste fr mais ce ne sont pas les releases AMZ
untouched.
Je peux cela dit récupérer ces dernières (par ex S01 : The.West.Wing.S01.1080p.AMZN.WEB-DL.DDP2.0.x264-DON) mais en VOSTA. -
@torrenteur Merci beaucoup mais j’y aussi accès
Je cherche vraiment AMZN car on voit quand même que la qualité est meilleure sur mon grand écran TV
Et j’ai aussi la VO AMZN mais simplement c’est pas synch sur la bande son VF (je sais comment resynch, mais 7 saisons de + de 20 épisodes, ça prend du temps…)