Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.
Mouvy - Films, Séries et animés en Streaming
-
-
-
@kourhage Merci pour ton retour
En fait, il faut cliquer sur “changer de lecteur” en bas à gauche car certains suppriment les films ou séries qui ont été hébergés chez eux. Normalement, tu devrais pouvoir au moins en trouver un qui fonctionne dans la liste
-
-
@sungaze Merci de ton retour
-
@mouvy-official OK Merci bien, je n’ai pas eu de chance le test de toute à l’heure
Tout fonctionne nickel, le site est joli, je n’ai pas testé toutes les releases mais il y a du DVDRiP, ce qui me chagrine pour les yeux, j’espère ça pique pas trop ^^
J’ai changé ma note de “Bof” à “Oui !” ton site à l’air prometteur, de plus les appels aux dons sont discrets pourvu que ça le reste.
-
@kourhage Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ça plait
Concernant les releases DVDRIP, j’avoue que certaines ne sont pas une bénédiction pour les yeux mais d’autres sont là pour remonter le niveau ! Je vais continuer à améliorer tout ça et garder en tête d’offrir la meilleure expérience utilisateur.
-
@mouvy-official Twitter/insta/FB…t’as pas peur de te faire sauter toi…
-
@kourhage On a pas le droit ?
-
marche pas + faut desactiver bloqueur de pubs
-
@ashura Non non pas besoin de désactiver le bloqueur de pub. Actuellement le site est en train de subir un gros choque niveau performance, j’essaye de régler ça au plsu vite… Désolé
-
Tu fais bien comme tu le sens.
Niveau discrétion, on fait mieux. -
Personnellement, ça fonctionne bien et Dieu sait que j’ai de méga bloqueur de pub lol
-
Ce n’est pas le genre de site que je fréquente mais faut avouer que c’est quand même bien foutu…
J’aime bien l’animation du logo a la Netflix
-
Comme toi violence et quand c’est bien foutu ben on peut qu’encourager la chose (et si ça fonctionne pas, ben au moins il aura essayé)
-
Salut @mouvy-official,
j’ai testé le site et effectivement c’est beau et fluide mais sa lag pas mal par contre lors des chargements des pages films et ce qu’il manque c’est un peu le nfo de ce qu’on regarde (4K, HD1080p, 720p, SD - Son Dolby, AAC 5.1 ou 2.0 etc…) -
Merci pour vos messages et vos encouragements !
@Psyckofox quand tu parles du chargement des pages films, tu parles de la transition au moment où tu cliques sur le bouton “Play” et l’affichage de la preview en gros plan ou bien au moment de lancer le film et l’affichage du lecteur ? Merci pour ton retour
Par rapport au nfo, on a la qualité qui est affichée dans le détail du film tout en dessous si jamais
-
-
@psyckofox t’inquiète pas c’est moi qui est mentionné sa,
@mouvy-official ce matin effectivement je ne retrouve pas se lag d’hier soir c’était surtout quand on clique sur le choix série ou film ou sa mettait du temps a charger mais la je vois ce matin que c’est fluide est-ce due au traffic je ne sais pas.
Pour la qualité sa manquerait juste un peu plus détaillé c’est tout sinon c’est cool -
@Psyckofox Oups désolé, j’ai fait une mauvaise manip lors de la sélection du nom haha
@WarezB47 Effectivement, il y a eu de gros problèmes hier suite à un pic de trafic et une connerie de ma part, ce qui fait que le serveur a eu beaucoup de mal lol. Pour le détail, j’en prends note, si j’ai l’occasion de rajouter ces infos, je n’y manquerai pas !
-
@mouvy-official top top top
-
-
Les réseaux sociaux, genre twitter avec des mots clef du type streaming et gratuit, mais ça peut être casse-gueule…
-
@mouvy-official tu peux en faire sur JeuxVideo.com sa parle streaming sur certains post ou beaucoup recherche des sites
-
@dujambon Effectivement, twitter c’est un bon moyen de faire de la pub, je l’utilise déjà mais ça ne rapporte pas beaucoup de visiteurs, peut-être 5 en moyenne par jour… Quand tu dis casse-gueule, c’est niveau autorité DMCA, etc ou bien autre chose ?
@WarezB47 J’y ai pensé mais malheureusement, je me suis fais ban mes messages malgrés certaines précautions que j’avais prise haha
-
@mouvy-official ah pas cool, oui je pense que @duJambon parle niveau autorité je pense.
Après en réseau sociaux tu as de quoi faire avec twitter, insta et face de book et sinon il faut trouvé d’autres forums de ciné -
@mouvy-official Pour faire de la pub pour ton site web, rien de mieux que la publicité ciblée.
Pourquoi ne pas organiser des partenariats avec d’autres sites warez qui ne soient pas trop en concurrence avec le tien, histoire de vous renvoyer l’ascenseur ?
D’après des marketeux dans d’autres domaines d’activité, ça semble fonctionner. -
@warezb47 Oui c’est sûr que c’est tendu de balancer ce genre de choses sur les réseaux mais je pense qu’à ce stade, je ne vais pas trop me faire ennuyer, il y a des sites biens plus gros et bien plus fourni que le miens haha
@Orphancia l’idée du partenariat est vraiment pas mal ! Je vais creuser la question !
Merci ! Je suis content qu’il plaise -
@mouvy-official oui et quand tu vois Insta qui laisse des profils de nana a poils et ceux qui font de la pub pour vendre leurs weeds je pense que tu devrais être tranquille
-
@warezb47 a dit dans Mouvy - Films et Séries en Streaming :
@mouvy-official oui et quand tu vois Insta qui laisse des profils de nana a poils et ceux qui font de la pub pour vendre leurs weeds je pense que tu devrais être tranquille
-
@warezb47 Haha ! C’est clair, je vais profiter un peu du coche en attendant
-
-
@psyckofox Ah oui, je l’avais oublié celui-là ! Ainsi que CCM, classique haha Merci !
-
Bien, mais la pub, tue la pub et redirections…
Bonne continuation à vous.
-
@patricelg Merci pour votre retour. Comment auriez-vous agencé le tout ? En sachant que je ne peux pas retirer toutes les pubs…
-
@mouvy-official a dit dans Mouvy - Films et Séries en Streaming :
@patricelg Merci pour votre retour. Comment auriez-vous agencé le tout ? En sachant que je ne peux pas retirer toutes les pubs…
Nous continuons grâce à vous !
Pour pouvoir assumer les inonbrables frais que notre site génère, nous avons ajouté quelque pubs par-ci, par-là… Malheureusement, beaucoup de personnes utilisent un bloqueur de publicité et cela nous empêche de générer des revenus…Si vous souhaitez nous aider, vous avez quelques solutions : Désactiver votre bloqueur de publicité et rafraichir la page. Cliquer de temps en temps sur une pub (vous pouvez la fermer directement après). Nous envoyer un petit don via nos différents moyens ci-dessous.
Grâce à vous, nous pourrons continuer à vous fournir un service de qualité et nous pourrons continuer à améliorer l‘expérience utilisateur
L‘argent collecté servira principalement à maintenir le site en ligne et à la correction des différents problèmes pouvant survenir. -
@patricelg Merci ! Effectivement c’est mieux formulé comme ça, je vais adapter la page
-
-
@ashura a dit dans Mouvy - Films et Séries en Streaming :
par contre la qualité des videos c’est non, j’ai lancer une dizaine de film ou série ca varie entre 300 et 750mo c’est du divx
Si tu connais un site de streaming gratuit qui transcode des REMUX 4K fais-moi signe
-
@ashura tu me rassures, j’ai pas oser poster sur la qualité 20 ème siècle des vidéos, par contre l’interface du site est sympa, et j’ai même pu lancer une vidéo depuis opera sur linux, c’est dire
-
@sungaze a dit dans Mouvy - Films et Séries en Streaming :
Si tu connais un site de streaming gratuit qui transcode des REMUX 4K fais-moi signe
J’ai beaucoup ri à ton post, mais là ça fait un peu vidéo de mes vacances en 1988 quant même!
Edit: peut être moins de films à gros budget, et plus de curiosités cinématographiques, mais un peu mieux définies, mais bon c’est que mon avis qui vaut ce qu’il vaut!
-
@Ashura Merci pour ton retour, je suis bien conscient que la qualité n’est vraiment pas ouf pour certaines release mais c’est du à une limitation technique. Soit j’élargis le catalogue au détriment de la qualité, soit je le réduis considérablement et je monte en qualité… En sachant qu’il y a pas mal de personnes qui sont prêtes à regarder un film sorti uniquement au ciné en TSCAM et que le 3/4 des sites de streaming proposent ce genre de qualité, je me dis qu’il valait mieux privilégié la quantité pour cette fois-ci haha Après, je ne perds pas de vue la problématique, dès que j’ai une solution pour améliorer la qualité, je ne manquerais pas de la mettre en place
@michmich Merci aussi pour ton retour
Par rapport au catalogue, il y a quand même pas mal de films (environ 20k si je ne me trompe pas), y a un film que tu as en tête et qui n’est pas dans la liste ?
-
-
@orphancia Ca vaaaaaa, je vais regarder pour améliorer la qualité
-
au lieu de prendre du divx, prends au moins du HDlight
-
@ashura C’est du HDLight pour la plus part mais au moment de l’upload, le fichier est bridé (un peu à la manière de facebook avec les images quand on les envoie via messenger)
-
excellent site, merci
-
@albator Merci beaucoup pour votre commentaire !
Pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement en train de travailler sur un mécanisme qui va me permettre de présenter une meilleure qualité des films et séries
-
-
Tu fais du bon boulot avec ton site, je te tire mon chapeau, bravo & merci