Navigation

Planète Warez

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Groups
    • Documentation
      • CGU
      • News
      • Team
      • Tutoriels
      • Wiki
      • Bug Report

Les liens illégaux ou les demandes d'invitation sont interdits.

Trek To Yomi: katana, hémoglobine dans ces 15 min de gameplay impitoyables

Jeux Vidéo
    trek to yomi katana gore
    5
    8
    149
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Violence
      Violence Tech last edited by Violence

Un petit jeux dont les 15 minutes de gameplay me font sacrément bander !
      Ambiance féodale façon Kurosawa à l’ancienne 2D/3D, gore, katana. Un cocktail que j’adore.

Trop hâte d’y jouer !!!

Youtube Video

Prochain jeu signé Devolver Digital, Trek to Yomi a fait largement parler de lui lors du dernier State of Play : voilà que Sony le remet en avant avec une grosse séquence de gameplay inédite. L’occasion d’en voir plus et d’apprendre la date de sortie.

ATTENTION CHÉRIE, ÇA VA TRANCHER

Annoncé l’année dernière, Trek to Yomi aura fait forte attention lors du dernier State of Play de Sony : c’est d’ailleurs ce même constructeur qui vient tout juste de diffuser un joli quart d’heure de gameplay inédit. Plus précisément, il s’agit justement de la version longue du trailer diffusé il y a quelques semaines, soit de quoi ravir les curieux d’univers nippons et autres samouraïs sans pitié.

Pour rappel, on y incarne le jeune épéiste Hiroki, chargé de défendre son village de l’envahisseur. L’aventure prendra place en pleine époque féodale, occasionnant par là-même quelques moments surnaturels tout à fait inquiétants : autant vous dire que cet extrait généreux donne le ton et devrait vous aiguiller quant à la nature de ce périple édité par Devolver Digital.

UNE SORTIE IMMINENTE

Avec des phases en 2D et d’autres d’exploration en 3D, Trek to Yomi s’annonce comme une expérience résolument sombre, sanglante et étrangement sauvage. Surtout, c’est sa direction artistique qui fait la différence puisque reprenant directement la colorimétrie des grands films du genre : d’ailleurs, un filtre similaire était proposé dans Ghost of Tsushima, nommé “Kurosawa” en hommage au réalisateur éponyme.

Enfin, une bonne nouvelle pour tous les joueurs intéressés par ce nouveau jeu : on dispose désormais d’une date de sortie, fixée 5 mai 2022. Sachez au passage que malgré sa promotion directement par Sony, Trek to Yomi n’est pas une exclusivité PlayStation : il sortira sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One. Il sera même disponible dès le jour J dans le Xbox Game Pass !

Source: JV.com

Annexion de la région Sud. Instauration d'une nouvelle ère: l'Ère du Stup.
      ╚═ CSS official design, Tech support for Planete Warez

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Psyckofox
        Psyckofox last edited by

Et vu que ça sort direct de chez Devolver…voilà quoi 😉 .
        Sinon pour en revenir à l’ambiance féodale, Ghost Of Tsushima c’est quelque chose très sincèrement…une pépite (en espérant, pour les personnes ne l’ayant pas fait, qu’il sorte un jour sur PC)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Violence

Un jour peut être !
          Je ne désespère pas !

• WarezB47
            WarezB47 last edited by

Je l’ai préchargé sur la Xbox avec le Game Pass pour y joué le jour J de la sortie. J’ai hâte de l’essayer aussi et Devolver Digital c’était déjà bien fait remarquer avec le jeu My Friend Pedro qui est super fun

IotHGEKHSkMAM5vewU9hhOz6-ConvertImage.png

Serial Seeder™
            ***Serveur Dédié 4To Raid0 DDR3 16 Go Intel® Xeon®

• duJambon
              duJambon last edited by duBoudin

J’ai été très étonné du prix, environ 20 € en Suisse sur playstation, c’est anormalement bas, pour un jeu qui vient de sortir, même si le public auquel il est destiné semble limité.

Ce truc pisse littéralement le sang, est-ce pour ça que le noir et blanc a été choisi, pour adoucir le massacre ?

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

• Violence

Je ne suis pas sûr que ça soit pour ça en premier lieu mais plutôt pour respecter l’ambiance Kurosawa mais ça aide peut être…

Hâte de trancher des têtes moi.

duJambon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • duJambon
                  duJambon @Violence last edited by

@violence a dit dans Trek To Yomi: katana, hémoglobine dans ces 15 min de gameplay impitoyables :

Hâte de trancher des têtes moi.

Sur le PS Store, il me semble avoir vu le 5 mai… c’est déjà ouvert.

♪♫ I'm a poor lonesome piggy ♫♪

• Psyckofox
                    Psyckofox last edited by Psyckofox

Mes premières heures de jeux, ce que j’aime l’ambiance directement copiée aux films d’Akira Kurosawa, les arrières plans dynamiques…j’ai juste peur sur la répétitivité du jeu.

• First post
                      Last post

planete-warez.net  
                    RGPD | Theme by @Violence |   ©2022